Jump to content

CanalBox indisponible depuis 5 jours 974


tarlaff

Recommended Posts

Depuis jeudi dernier canalbox est en panne à Sainte suzanne je commence en avoir raz le bol...

(je souffle et je reprends) j'ai téléphoné jeudi et vendredi et soit disant ils sont sur le problème mais bon ça commence à faire beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai entendu dire que sur Sainte-Suzanne ça déconne grave ! Ca vient certainement du NRA de mediaserv. Je ne sais pas s'ils ont encore des techniciens propres à eux mais ils devraient en dépêché un sur place...

Link to comment
Share on other sites

d'après le service client ce n'est que les clients canal qui sont impactés je ne sais pas où est le NRA (d'apres le sav le central téléphonique canal) mais j'aimerai bie y faire un tour voir si qqun bosse dessus

d'après moi non...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris canalbox depuis janvier (pas attendu la fibre) mon repos saint André. Pas de soucis particulier mais je suis mitigé dans l'ensemble.

 

Sur les tests nperf ca cartonne en permanence. Mais en surf reel cest très variable surtout pour le streaming. En particulier pour youtube.

 

Pour le jeux en ligne je ne peux pas me prononcer.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Oui je voulais rajoutez une info......mais j ai oublié. .. ma soeur est chez canal box à Saint Joseph et parfois elle a de coupures d internet une semaine complète .... j espère que pour toi ça ne sera pas la même chose...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ma belle mère à le meme soucis depuis jeudi... elle est au guillaume. les techniciens sont dessus selon la hotline, mais je trouve cela inadmissible d'autant que la téléphonie est liée à leur box... donc pas d'internet... pas de téléphone...

Link to comment
Share on other sites

Pas de coupure chez moi mais c'est vraiment de la merde canal box. Un coup ca marche bien et un coup sa rame a mort. Je ne me suis meme pas embêter a appeler la hot line. Fin d'année je vire cette merde et je vire canal sat même si zeop est pas encore arrivé. Au pire je retournerai chez Orange.

edit : sur nperf la par contre çà cartonne en permanence minimun 10 Mb/s. Sur du streaming (video ou meme deezer) des fois je dépasse pas 1 Mb/s (j'ai le monitoring en permanence sur la tablette). Même la 3G fonctionne mieux alors que j'ai du mal a avoir un bon réseau chez moi. Pour du torrent par contre pas de problème jusqu'à présent.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Quand ça marche mal c'est ce qu'il faut faire ! Je te parie qu'ils vont t'appeler et te proposer remise sur remise ! Essaye de voir s'ils peuvent aller jusqu'à Zéro euros par mois.

Link to comment
Share on other sites

une petite histoire: un pote à moi canal box ont arrêter ça ligne avec orange sous prétexte qu'ils étaient avec eux, il à signée le contrat mais pas donner le rib pour virement.

il à téléphoner orange pour rattraper son erreur une demande de rétractation derrière. il voulais changer d'orange pour canalbox 

 

franchement les mecs qui font du porte à porte sont persuasif pouff

 

heureusement que j'ai pu le persuader à arrêter, avec sont forfait il avait même pas la télé oté

Link to comment
Share on other sites

Par contre djfred, n'écoute pas trop ton pote qui prétend ne pas avoir donné le rib. La société canal plus refuse tout abonnement sans le rib depuis deux ans au moins. Only le faisait aussi.

Donc quand quelqu'un te dit qu'il a pas donné le rib et pourtant sa ligne a été dégroupé par canal ou Only à l'époque, je suis désolé mais c'est un menteur.

Sans le rib certains opérateurs refusent de t'abonner.

 

Par contre depuis le temps, le canalbox lé indisponible depuis plus de 5 jours non? C'est résolu ou pas? Parce qu'il serait bon de continuer cette discussion ou l'ensemble qu'il y a eu ici ailleurs dans les forums respectifs.

Link to comment
Share on other sites

désolé mais je ne dit pas plus mais mon pote c'est fait retiré ça ligne par canal qui a repris la main sur la ligne.

c'est bien l'opérateur orange qu'il a dit. c'est pas une invention de ça part. il a trouver ça bizarre aussi que sans sont rib il peut agir??

 

bon bref...

 

petit précision canalsat et canal box se sont la même boite mais pour géré le service client se sont deux service différent.

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.