Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

CanalBox indisponible depuis 5 jours 974

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral
  • Localisationréunion est
  • FAI:anal box :((((((

Depuis jeudi dernier canalbox est en panne à Sainte suzanne je commence en avoir raz le bol...

(je souffle et je reprends) j'ai téléphoné jeudi et vendredi et soit disant ils sont sur le problème mais bon ça commence à faire beaucoup.

Ps Salut à vous ....

ZORG974

ZORG974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 407 messages
477
Excellent
  • Localisationkartié 3 let
  • FAI:Livebox Majid - Garçon lo maire
  • ID SteamZORG974
  • ID OriginZORG974
  • ID UplayZORG974

cela arrive...

tu es le seul ou il y a tout un quartier?

mon petit je voudrais pas te paraitre vieux jeux ni encore moins grossier l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtoissign-%20zorg-assetto2.jpg

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Effectivement j'ai entendu dire que sur Sainte-Suzanne ça déconne grave ! Ca vient certainement du NRA de mediaserv. Je ne sais pas s'ils ont encore des techniciens propres à eux mais ils devraient en dépêché un sur place...

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

tarlaff

tarlaff

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 38 messages
1
Neutral
  • Localisationréunion est
  • FAI:anal box :((((((

d'après le service client ce n'est que les clients canal qui sont impactés je ne sais pas où est le NRA (d'apres le sav le central téléphonique canal) mais j'aimerai bie y faire un tour voir si qqun bosse dessus

d'après moi non...

Ps Salut à vous ....

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Évite le langage sms sur le forum pour la compréhension de tous les lecteurs.

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent
  • LocalisationSaint André
  • FAI:Zeop Puissance 3

il y a un pote vient de sortir de orange pour allez ver canal box. bon courage les gars :)

i7 7700k 4.5Ghz - Noctua NH-U12S - Msi z270 SLI Plus Led White - 16 Giga 3000mhz Corsaire LPX Black - Gtx 980ti Msi Amor 2X - RM750 Corsair - crucial M500 240 - Cooler Master Strycker

Honor 7 16giga Argent - Samsung A5 2017

orange Koifé - Free

H3L01S

H3L01S

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
23
Excellent
  • FAI:Orange
  • ID PSNHelois974
J'ai pris canalbox depuis janvier (pas attendu la fibre) mon repos saint André. Pas de soucis particulier mais je suis mitigé dans l'ensemble.

Sur les tests nperf ca cartonne en permanence. Mais en surf reel cest très variable surtout pour le streaming. En particulier pour youtube.

Pour le jeux en ligne je ne peux pas me prononcer.

Modifié par H3L01S, 07 mars 2016 - 20:54.

lanceur

lanceur

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 410 messages
99
Excellent
  • FAI:orange (livebox magik+tv orange par adsl uhd90)
Zeop est disponible à lotissement soleil bras des chevrettes donc pour nous ça ne devrait pas tarder aussi.... d ici un an avec un peu de chance.

Modifié par lanceur, 10 mars 2016 - 16:30.

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Hors sujet lanceur ! Tu es dans la partie canalbox...

Serveurs Dédiés USA

lanceur

lanceur

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 410 messages
99
Excellent
Oui je voulais rajoutez une info......mais j ai oublié. .. ma soeur est chez canal box à Saint Joseph et parfois elle a de coupures d internet une semaine complète .... j espère que pour toi ça ne sera pas la même chose...

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

une bonne info bientôt se seras pas loin de chez moi :grin: un bon cadeau de noël  ça ^^

i7 7700k 4.5Ghz - Noctua NH-U12S - Msi z270 SLI Plus Led White - 16 Giga 3000mhz Corsaire LPX Black - Gtx 980ti Msi Amor 2X - RM750 Corsair - crucial M500 240 - Cooler Master Strycker

orange Koifé - Free

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Sauf que pour parler de Zeop c'est dans la partie concerné les mecs.

Serveurs Dédiés USA

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

oui fk ^^

orange Koifé - Free

lilian974

lilian974

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
54
Excellent
  • LocalisationSaint-Gilles les Hauts
  • FAI:Zeop 200Mb FTTH

ma belle mère à le meme soucis depuis jeudi... elle est au guillaume. les techniciens sont dessus selon la hotline, mais je trouve cela inadmissible d'autant que la téléphonie est liée à leur box... donc pas d'internet... pas de téléphone...

lanceur

lanceur

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 410 messages
99
Excellent
Fabuleux canal box tout dans la démagogie commerciale mdr

H3L01S

H3L01S

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
23
Excellent
  • ID PSNHelois974
Pas de coupure chez moi mais c'est vraiment de la merde canal box. Un coup ca marche bien et un coup sa rame a mort. Je ne me suis meme pas embêter a appeler la hot line. Fin d'année je vire cette merde et je vire canal sat même si zeop est pas encore arrivé. Au pire je retournerai chez Orange.
edit : sur nperf la par contre çà cartonne en permanence minimun 10 Mb/s. Sur du streaming (video ou meme deezer) des fois je dépasse pas 1 Mb/s (j'ai le monitoring en permanence sur la tablette). Même la 3G fonctionne mieux alors que j'ai du mal a avoir un bon réseau chez moi. Pour du torrent par contre pas de problème jusqu'à présent.

Modifié par H3L01S, 23 mars 2016 - 17:34.

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Quand ça marche mal c'est ce qu'il faut faire ! Je te parie qu'ils vont t'appeler et te proposer remise sur remise ! Essaye de voir s'ils peuvent aller jusqu'à Zéro euros par mois.

Serveurs Dédiés USA

H3L01S

H3L01S

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
23
Excellent
  • ID PSNHelois974

Quand ça marche mal c'est ce qu'il faut faire ! Je te parie qu'ils vont t'appeler et te proposer remise sur remise ! Essaye de voir s'ils peuvent aller jusqu'à Zéro euros par mois.

lol ah bon. On va voir ça alors. 😎

djfred974

djfred974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
72
Excellent

une petite histoire: un pote à moi canal box ont arrêter ça ligne avec orange sous prétexte qu'ils étaient avec eux, il à signée le contrat mais pas donner le rib pour virement.

il à téléphoner orange pour rattraper son erreur une demande de rétractation derrière. il voulais changer d'orange pour canalbox 

franchement les mecs qui font du porte à porte sont persuasif pouff

heureusement que j'ai pu le persuader à arrêter, avec sont forfait il avait même pas la télé oté

orange Koifé - Free

natijah

natijah

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 642 messages
517
Excellent
  • LocalisationRéunion - Sud
  • FAI:Orange Livebox Classik
  • ID Steamnatijah

Y'en a un qui est passé me voir il y a quelques temps, mais il était sympa.

Ou sinon il a compris que j'en savais autant ou plus que lui.  :grin:

“Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.”
Geronimo, Chef amérindien des Apaches Chiricahuas (1829-1909).

KXFGAviHAuFz.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)