Jump to content

[Jeu vidéo 2D] Recrutement Graphiste


Sharpk

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Alors je me présente,

Je m'appelle Alex j'ai 19ans, je suis un programmeur, je maîtrise pas mal de language de programmation et j'ai une préférence pour le language C# et Java.

 

 

Tout d'abord, sa fait un moment que je fait des jeux 2D/3D (depuis 6ans), je fait plutôt beaucoup de 2D et pas trop de 3D parce-que cela nécessite beaucoup de personnes, et donc, ya pas longtemps ( ~2ans ) je me suis mis à faire des petits jeux  (en 2D toujours x) mais sans graphiste donc limiter ) qui sont actuellement sur Google Play. Et la maintenant je recrute une personne ou deux (1 personne serais déjà pas mal ) qui fait des dessins sur ordinateur autrement dit un Graphiste pour mes/nos futures projets de jeux.

 

Pour la rémunération :

On pourras être rémunérer grâce au system de pub qui marche bien (vu que c'est sa qui me rémunère actuellement) si le jeu et assez intéressent, et sort de l'ordinaire, et bien-sûre si le travail et bien fait (qu'il n'est pas bâcler etc...).

On pourras être aussi rémunérer grâce à un system de dons, mais la sa dépendra des utilisateurs et sa peut ramener une somme minable, mais sa dépend du jeu et surtout des utilisateurs aussi.

 

Pour le graphiste :

Alors peut importe si il et débutant ou Expérimenter, il faut juste qu'il "dessine" assez bien. J'ai une préférence pour ceux qui font des dessins vectorielle j'aime bien ce style, il s'adapte bien aux nouveaux jeux d'aujourd'hui.

 

Pour l'idée du/des jeu(x) :

Pour les idées de jeux c'est a voir avec le graphiste et moi même vu que je ne suis pas dans l'optique de faire des gros gros jeux, sa sera des petits jeux donc qui ne prennent pas énormément de temp à faire et qui ne demande pas énormément de ressources. Après pour des plus gros projets c'est à voir.

 

Pour le moteur de jeu :