Jump to content

[Jeu vidéo 2D] Recrutement Graphiste


Sharpk

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Alors je me présente,

Je m'appelle Alex j'ai 19ans, je suis un programmeur, je maîtrise pas mal de language de programmation et j'ai une préférence pour le language C# et Java.

 

 

Tout d'abord, sa fait un moment que je fait des jeux 2D/3D (depuis 6ans), je fait plutôt beaucoup de 2D et pas trop de 3D parce-que cela nécessite beaucoup de personnes, et donc, ya pas longtemps ( ~2ans ) je me suis mis à faire des petits jeux  (en 2D toujours x) mais sans graphiste donc limiter ) qui sont actuellement sur Google Play. Et la maintenant je recrute une personne ou deux (1 personne serais déjà pas mal ) qui fait des dessins sur ordinateur autrement dit un Graphiste pour mes/nos futures projets de jeux.

 

Pour la rémunération :

On pourras être rémunérer grâce au system de pub qui marche bien (vu que c'est sa qui me rémunère actuellement) si le jeu et assez intéressent, et sort de l'ordinaire, et bien-sûre si le travail et bien fait (qu'il n'est pas bâcler etc...).

On pourras être aussi rémunérer grâce à un system de dons, mais la sa dépendra des utilisateurs et sa peut ramener une somme minable, mais sa dépend du jeu et surtout des utilisateurs aussi.

 

Pour le graphiste :

Alors peut importe si il et débutant ou Expérimenter, il faut juste qu'il "dessine" assez bien. J'ai une préférence pour ceux qui font des dessins vectorielle j'aime bien ce style, il s'adapte bien aux nouveaux jeux d'aujourd'hui.

 

Pour l'idée du/des jeu(x) :

Pour les idées de jeux c'est a voir avec le graphiste et moi même vu que je ne suis pas dans l'optique de faire des gros gros jeux, sa sera des petits jeux donc qui ne prennent pas énormément de temp à faire et qui ne demande pas énormément de ressources. Après pour des plus gros projets c'est à voir.

 

Pour le moteur de jeu :

Pour le moteur de jeu j'ai une préférence pour le moteur de jeu Unity 3D que je maitrise parfaitement et que j'utilise depuis que j'ai commencer à programmer. Il est simple et on peut exporter ses projets sur différentes plateformes (iOS, Android, Mac, Windows, Linux etc...) .

 

Pourquoi sur ce forum :

Parce-que j'habite à la réunion et je voudrais travailler avec quelqu'un d'ici, et je pense que sa serais pas mal de faire des jeux made in Réunion :) .

 

Donc voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me le dire ;)

 

(si je suis dans la mauvaise catégorie dite le moi, j'ai pas trouver de catégorie pour ce type de post, et je m'en excuse d'avance ;) )

Edited by Sharpk
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis nul en programmation et encore plus en dessin, mais si jamais t'as besoin de quelqu'un pour relire du texte je peux filer un coup de main. Parce que tu enchaînes pas mal les fautes.  :^^:

 

Bon développement à tes projets !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis nul en programmation et encore plus en dessin, mais si jamais t'as besoin de quelqu'un pour relire du texte je peux filer un coup de main. Parce que tu enchaînes pas mal les fautes.  :^^:

 

Bon développement à tes projets !

Sympa l' acceuil  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Pour infos aussi, j'ai une license pour l'App Store mais j'ai pas encore mis de jeu dessus, j'en ai un actuellement sur mon iPhone je peut vous envoyer les screens si vous voulez, et j'ai des jeux plus récent que j'ai fait aussi mais pas encore sur le Store.

Link to comment
Share on other sites

Vus que mes apps sur Android Market son presque a chier, j'ai crée un prototype d'un jeu, du style Dofus / Wakfu ce matin. Dans le prototype il y a actuellement que le générateur procédural de la map ( ce qui et déjà une bonne partie ) , pour la partie graphique j'ai pris un asset que j'ai trouver sur l'Assets Store de Unity, et le reste c'est moi (le code). Ce prototype n'es qu'un petit exemple de ce que je peut faire, sachant qu'en programmation la seule limite et notre imaginations ;) .

 

Donc voici les liens :

 

Windows : http://www.mediafire.com/download/0lgahdbx0l71yx3/Isometrique+Fofo.zip

MD5 : dafca1bb6db2f3b4b1718b4239b348b5

 

Mac : http://www.mediafire.com/download/wtop6i2ym8uhhrt/IsometriqueFofo.app.zip

MD5 : a01a53a2d2c55d9a5ddb158ab6db992f

 

Linux : http://www.mediafire.com/download/4j55ua96oneevr2/Isometrique+Fofo%282%29.zip

MD5 : 11c04ad94fb22f0b068e0e83f914f3e8

 

Voila j'attend vos avis sur ce prototype, je continuerais à l'amélioré au file du temps.

 

Voici quelques images :

6ZwubO.png

xUkVio.png

HB3Flc.png

Edited by Sharpk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.