Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
damigator

Canalbox, debit à 512ko a partir de 20 heures

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis client depuis quelques jours de CANALBOX Caraïbe et constate que le débit de ma box passe à MOINS de 512 ko en soirée... De ce fait je ne peux naviguer ni regarder youtube faute de débit.

Ce n'est pas normal car je ne connaissais pas de problème avec ma Livebox.. je voulais changer et passer en "dégroupé".

Demain j'appelle la Hotline.

Cdlt[

 

attachment=7117:

Capture d’écran 2016-02-27 à 20.50.41.png]

post-9127-0-07456800-1456620689_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait tu n'es même pas à 1 Mbps, si tu avais 512 Ko/s (soit environ 4 Mbps)  tu n'aurais pas ces problèmes. Attention aux unités donc, tu as surement voulu dire 512 Kbps.

 

Je te conseille de fournir davantage d'informations en suivant ce sujet : http://www.kozazot.com/topic/4937-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-mediaservcanalbox/

Edited by natijah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus de débit montant que descendant ? Bizarre ça...

 

C'était vendu avec quel débit Canalbox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canalbox c'est débit max descendant et 1 mega montant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

cela ne s'arrange pas !

Déconnections intempestives qui empêchent d'utiliser le téléphone.

le technicien me reproche de ne pas appeler la hotline pendant l'incident alors que je n'ai plus de téléphone à ce moment d'une part et que mon forfait du portable ne permet pas d'appeler des numéros spéciaux d'autre part. 

Dois je rire ou pleurer ?

Mon conjoint n'est pas content, moi non plus d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

change de fournisseur d'accés dés que ton contrat est fini je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas de déconnexions moi mais effectivement le débit baisse fortement mais dès 18h. Le plus drôle c'est que le service client vient de m'appeler sur mon portable et sur mon fixe à mourir de rire :

elle m'appelle sur mon portable je ne l'entends quasiment pas je lui dis de me rappeler sur mon fixe (en me disant c'est encore sfr qui merde) ce qu'elle fait mais pareil et elle me dit il doit y avoir un souci sur le réseau j'ai juste eu envie de lui rappeler que c'est son réseau qui ne fonctionne pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.