Jump to content

La Fibre Optique arrivera en mars sur l'Etang-Salé


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

non vu que sfr est la zeop est la aussi donc je vais prendre certainement zeop ! et même si en ce moment c'est pas au top chez nous c'est de l'adsl 14mega donc ce sera toujours mieux !

Link to comment
Share on other sites

aux canots ! mais pas trop haut 200m après l'école Francis rivière

 

ps: je viens d'appeler zeop, ils m'ont dit que faudra patienter encore car oui sfr a déjà passer ses fibres partout mais le réseau n'est pas encore mutualisé à 100%

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Passé hier chez sfr. N'ont pas encore les outils pour savoir si t'es éligible sur l'Etang-Salé. Quand ? Impossible d'avoir une réponse. M'ont demandé de contacter le service client... Bien sur, ça fait une semaine que j'attends leur appel sur ce sujet. Bon, beaucoup d'effets d'annonces en ce moment pour sfr. J'attends de voir du côté de zeop.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Passé hier chez sfr. N'ont pas encore les outils pour savoir si t'es éligible sur l'Etang-Salé. Quand ? Impossible d'avoir une réponse. M'ont demandé de contacter le service client... Bien sur, ça fait une semaine que j'attends leur appel sur ce sujet. Bon, beaucoup d'effets d'annonces en ce moment pour sfr. J'attends de voir du côté de zeop.

tu as reçu le mail aussi ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Courrier et mail. Sfr prépare le terrain et appâte les clients pour déterminer les zones prioritaire à mon avis. Suis à côté du collège Simon Lucas et parfaitement en zone fibré. Ils sont pas prêt, c'est des effets d'annonces entre FAI.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas référencé. Mais je sais que la zone à été fibré. J'ai même donné un coup de main pour le faire ^^. Bon va falloir encore patienter. Contacté zeop ce matin, pas de retour pour l'instant. Sfr n'en parlons pas. Allez ça finira par arrivé.

Link to comment
Share on other sites

Zeop va aller où sfr ne la pas encore fait. Donc possible que pour l'instant n'est recensé que sur leur site que leur propre réseau et pas celui de sfr. Dans l'attente de le mutualiser ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Zeop va aller où sfr ne la pas encore fait. Donc possible que pour l'instant n'est recensé que sur leur site que leur propre réseau et pas celui de sfr. Dans l'attente de le mutualiser ensuite.

Zeop na pas de propre réseau sur étant sale , j'ai appelé et ils m'ont bien dit cest sfr qui a passé la fibre partout nous on mutualise, d'ailleurs c'est bien indique sur le site sfr 100% de la commune
Link to comment
Share on other sites

Zeop na pas de propre réseau sur étant sale , j'ai appelé et ils m'ont bien dit cest sfr qui a passé la fibre partout nous on mutualise, d'ailleurs c'est bien indique sur le site sfr 100% de la commune

Alors ce que l'on a ce n'est que le reseau sfr ...  Mouais

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.