Jump to content

Problème déconnexion SFR / SAV


Carbone974

Recommended Posts

Merci de répondre pout moi les gars xD !!! Je voulais laisser ouvert jusqu'à la résiliation complète de sfr au moins pour vous tenir au courant que rien ne me sera facturé. Au pire je peux répondre au topic fermé :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai aussi des problemes avec SFR; plusieurs appels sur SAV qui me sort des choses incroyables (demande de migration, son tech n'est pas venu car il était saoul, on vous envoie un tech sans faute, la faute à Orange..)

 

le service (technique et commercial) s'est bien dégradé; malgré un mail à boxdesfr, pas de réponse pour corriger le pb et donc pas d'internet/tel/tv depuis plusieurs jours. Le PDG doit bien s'en .... des pb de ses futurs ex clients.

 

il ne reste que l'option Orange si je résilie (avec ou sans frais?)

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable vos histoires, plus je lis, plus je me rend compte que finalement c'est de la m*rde SFR...

Personnellement j'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

Ils ne s'en rendent pas compte qu'ils sont perdant en agissant de la sorte ??

Link to comment
Share on other sites

Service client basculé à l'île maurice ! Il semblerait que ça soit l'ancien service client d'only.

Mais que sont devenus les employés qui travaillaient à la hotline SFR, ça représentait quelques postes quand même non ?

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Déjà qu'à la base ils n'étaient pas 36000. La majorité des employés en boutique pour ne pas dire tous.

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi des problemes avec SFR; plusieurs appels sur SAV qui me sort des choses incroyables (demande de migration, son tech n'est pas venu car il était saoul, on vous envoie un tech sans faute, la faute à Orange..)

 

le service (technique et commercial) s'est bien dégradé; malgré un mail à boxdesfr, pas de réponse pour corriger le pb et donc pas d'internet/tel/tv depuis plusieurs jours. Le PDG doit bien s'en .... des pb de ses futurs ex clients.

 

il ne reste que l'option Orange si je résilie (avec ou sans frais?)

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi la semaine passée... Le sav m'a dis que ma ligne était en optimisation... Une semaine après le même problème...je résonne et là , il reconnaît une dégradation de la ligne et donc transfert du dossier aux techniciens...depuis lundi la télé ne saute que deux fois par jour mais suis toujours synchro à 10 méga alors qu'avant j'étais à 16...

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Chez mes deux sœurs la Tv de Sfr marche bien, mais la partie internet c'est devenu catastrophique, chargement de page très long, parfois ça met que le délai est dépassé.

Ces problèmes n'existaient pas avant le rachat.

Il y a clairement un gros problème chez Sfr, c'est devenu un Only bis à ses débuts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.