Nathxn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Oui, il a dit plus haut qu'il venait de signer son contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Oui tigeek j'ai signé hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Ah. Ben il faut attendre Du coup ont en parlera plus ici Edited February 11, 2016 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 En effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je ferme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Merci de répondre pout moi les gars xD !!! Je voulais laisser ouvert jusqu'à la résiliation complète de sfr au moins pour vous tenir au courant que rien ne me sera facturé. Au pire je peux répondre au topic fermé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Bon, ligne Orange activé en 48h Maintenant à voir si tout est stable, pour les données techniques je posterais dans dans la section Orange, pour la partie résiliation de SFR ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 j'ai aussi des problemes avec SFR; plusieurs appels sur SAV qui me sort des choses incroyables (demande de migration, son tech n'est pas venu car il était saoul, on vous envoie un tech sans faute, la faute à Orange..) le service (technique et commercial) s'est bien dégradé; malgré un mail à boxdesfr, pas de réponse pour corriger le pb et donc pas d'internet/tel/tv depuis plusieurs jours. Le PDG doit bien s'en .... des pb de ses futurs ex clients. il ne reste que l'option Orange si je résilie (avec ou sans frais?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Tu envoie un mail de résiliation et tu demande une résiliation sans frais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 , son tech n'est pas venu car il était saoul Ah ouais ? carrément et ben s'a s'améliore pas chez SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Service client basculé à l'île maurice ! Il semblerait que ça soit l'ancien service client d'only. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 C'est incroyable vos histoires, plus je lis, plus je me rend compte que finalement c'est de la m*rde SFR... Personnellement j'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Ils ne s'en rendent pas compte qu'ils sont perdant en agissant de la sorte ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 (edited) Service client basculé à l'île maurice ! Il semblerait que ça soit l'ancien service client d'only. Mais que sont devenus les employés qui travaillaient à la hotline SFR, ça représentait quelques postes quand même non ? Edited March 8, 2016 by dicentim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Licencié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Ils ont licenciés tout izi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Ils ont licenciés tout izi Tu es sûr de toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Ils du moins remplacé une bonne partie, ceux qui auraient été des doublons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Déjà qu'à la base ils n'étaient pas 36000. La majorité des employés en boutique pour ne pas dire tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Prier pour que vous n'ayez pas de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Vraiment dommage que l'image de sfr pourrait être ternie à cause de ce service client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 j'ai aussi des problemes avec SFR; plusieurs appels sur SAV qui me sort des choses incroyables (demande de migration, son tech n'est pas venu car il était saoul, on vous envoie un tech sans faute, la faute à Orange..) le service (technique et commercial) s'est bien dégradé; malgré un mail à boxdesfr, pas de réponse pour corriger le pb et donc pas d'internet/tel/tv depuis plusieurs jours. Le PDG doit bien s'en .... des pb de ses futurs ex clients. il ne reste que l'option Orange si je résilie (avec ou sans frais?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Pareil pour moi la semaine passée... Le sav m'a dis que ma ligne était en optimisation... Une semaine après le même problème...je résonne et là , il reconnaît une dégradation de la ligne et donc transfert du dossier aux techniciens...depuis lundi la télé ne saute que deux fois par jour mais suis toujours synchro à 10 méga alors qu'avant j'étais à 16... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Yo, Chez mes deux sœurs la Tv de Sfr marche bien, mais la partie internet c'est devenu catastrophique, chargement de page très long, parfois ça met que le délai est dépassé. Ces problèmes n'existaient pas avant le rachat. Il y a clairement un gros problème chez Sfr, c'est devenu un Only bis à ses débuts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Justement, les vieux clients sfr ont du soucis à se faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.