Jump to content

Perte de connexion intempestive


Blaster2189

Recommended Posts

Tu peux éditer tes posts au lieu d'en mettre à la suite.

 

Ton crc ne doit pas dépasser 120 pour une heure. Là oui c'est bien chez toi qu'il y a un problème. C'est beaucoup trop.

Link to comment
Share on other sites

Pour le DTI fait attention il peut etre très bien caché.

J'ai découvert après 5 ans dans mon appart que j'en avais un car il était dans un coffret de communication sans aucune inscription dessus, et j'avais jamais pensé a regarder ce qu'il y a dedans.

Si ton logement est récent il doit etre dans un boitier séparé a coté du disjoncteur

Link to comment
Share on other sites

Mon logement date
J'ai cru trouver à un moment mais c'était juste une trape avec le conduit d'aération.. Faux espoirs..
J'ai aussi un emplacement pour une prise mais ya juste des fils avec des dominos..
A part ça rien..  :(
Dans le couloir de l'immeuble il y a des porte avec les panneaux électrique derrière je vais tenter de les ouvrir et voir ce qu'ils cachent 

 

Tiens, chose marrante, depuis que j'ai débranché ma xbox du port ethernet, ca a pas encore coupé.. mais le voyant téléphone n'est pas encore allumé.

 

est-ce possible que ma xbox ai cramée trop de bande passante?

Link to comment
Share on other sites

Rien chez moi j'ai fouillé de fond en comble..

 

ma connexion semble etre revenue a la normale depuis que j'ai débranché ma xbox de ma neufbox.. ce qui ne m'arrange pas trop.. :(

 

ca vous est deja arrivé avec vos consoles?

`

 

par contre quand je regarde sur ma page admin de la boxx maintenant mon debit flux descendant bloque a 15999, signe de ASSIA?

Edited by Blaster2189
Link to comment
Share on other sites

Bon ben problème résolu pour le moment.. ma xbox a fait planter ma connexion.. il suffisait que je la débranche de la box, de redémarrer et de rebrancher..

bizzare comme bug mais bon..

 

demain j'appellerais encore une fois le service technique pour verifier que je soit pas passer sous ASSIA..

 

merci a tous pour votre aide et votre temps !!

 

je vous tiendrais au courant si ca tiens comme ca ou si ca replante !

 

par la meme occasion j'en profite a ceux qui jouent sur xbox one, je sqwat sur halo5/rainbow six siege/titanfall, donc si ca vous dit mon gamertag est sur mon profil :D

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bah il y a eu exactement problème avec la Livebox play pour Tigeek et Kosa ! Mais moi je l'ai jamais eu... Bon en même temps elle est jamais directement branché sur la Livebox mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Bah il y a eu exactement problème avec la Livebox play pour Tigeek et Kosa ! Mais moi je l'ai jamais eu... Bon en même temps elle est jamais directement branché sur la Livebox mais bon.

Exacte. Depuis que orange a fait les travaux c'est revenu normal. Peut-être qu'elle accentu certaines interférence.
Link to comment
Share on other sites

Sous ASSIA tu ne peut plus gérer la marge de bruit (db) elle est fixe

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis je ne peux plus gérer la marge de dB c'est que je peux même pas y mettre la valeur que je veux? Ou que je peux mais que Ca en tiendra pas compte?

Car hier soir j'ai vu que mes dB étaient à 160 alors qu'avant elles étaient à 100 donc je les ai baisser à 60

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.