Jump to content

Samsung care center Réunion


demauve

Recommended Posts

C'est dommage. J'y avais retourné ma tab 3 deux fois. Les techniciens était très compétent. Dommage.

Mon prochain téléphone seras certainement un iPhone du coup xD

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Samsung a essayé de se la jouer à la Apple et il ces brûler les feuille ....

Mois aussi je met fin avec Samsung ....

Go Apple , ou peut être même Blackberry....

Le rapport avec Samsung care ? Je comprends pas ta reaction parce que franchement depuis le S6 ils au niveau d'Apple. J'ai essayé le S6 Edge+ franchement c'est ultra bien, aucun ralentissement, les qualité des photos sont top, bon après l'écran courbé on va pas se leurer sa sert à rien, mais c'est bien pour sa l'a péter :mdr:. Justement, faut pas trop laisser Samung, ils font des efforts je trouve. Comparé à Apple qui fait juste des petites amélioration/fonctionnalités par ici par la. :/

Bon après c'est juste mon avis libre à toi, en plus l'iPhone 6S rose je trouve qu'il a une belle couleur :) .

Link to comment
Share on other sites

La réputation .....

je ne dénigre pas samsung au contraire , je suis même pret a dire qu'il innove plus (+) que la pomme .....même en terme de prix de revente , samsung reste samsung , sa baisse vite .

 

putain je rode un BB passport sur l'ile ....

 

pour le samsung care , surement du a la dévalorisation plus rapide de samsung, ou sinon je sais pas .

Link to comment
Share on other sites

Même si ça me tue de l'avouer, j'avoue que samsung fait des choix marketing qui encourage la décote des anciens appareils. Le miens S6 edge+ est sortie en septembre et on parle déjà d'un s7 pour mars, soit 6 mois après.

Mais le samsung care était vraiment important pour moi.

Link to comment
Share on other sites

samsung est passé de 1 haut de gamme , galaxy s

a 2 haut de gamme , galaxy sx  , note x

a 3 haut de gamme , galaxy sx , note x et s edge x

 

sa fait trois haut de gamme a partagé sur 1 ans , la décote viens de cela a mon avis .....

sans compté leur tel entré de gamme qui leur donne un peu mauvaise image ....

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais en attendant c'est qui qui a l'argent pour du R&D (comme apple d'ailleurs) je trouve que c'est une bonne chose pour des personnes qui ont pas les moyens (comme moi) qui peuvent pas avoir des hauts de gamme, donc après a vous de voir si vous achetez un téléphone pour le vendre juste après ou si c'est pour le garder le plus longtemps possible.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais en attendant c'est qui qui a l'argent pour du R&D (comme apple d'ailleurs) je trouve que c'est une bonne chose pour des personnes qui ont pas les moyens (comme moi) qui peuvent pas avoir des hauts de gamme, donc après a vous de voir si vous achetez un téléphone pour le vendre juste après ou si c'est pour le garder le plus longtemps possible.

Si je te dit que porshe vend des voitures équivalente à des twingo, ça te choque pas ? 

Link to comment
Share on other sites

La réputation .....

je ne dénigre pas samsung au contraire , je suis même pret a dire qu'il innove plus (+) que la pomme .....même en terme de prix de revente , samsung reste samsung , sa baisse vite .

 

putain je rode un BB passport sur l'ile ....

 

pour le samsung care , surement du a la dévalorisation plus rapide de samsung, ou sinon je sais pas .

C'est Android qui baisse vite en prix en général et pas que Samsung ! as tu vu les prix d'un lg g3 sur leboncoin par exemple ?? c'est dingue
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est Android qui baisse vite en prix en général et pas que Samsung ! as tu vu les prix d'un lg g3 sur leboncoin par exemple ?? c'est dingue

Effectivement.
Link to comment
Share on other sites

La décote c'est à la fois un problème et un avantage. Toucher un Nexus 6 comme je l'ai fait 1 an après la sortie à 330 euros au lieu des 650 à la sortie, c'est quand même pas mal.

Maintenant en occasion ça vaut moins, mais il suffit de consommer plus intelligemment. Acheter un flagship de l'année passée, attendre quelques mois, attendre les bons plans...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.