Jump to content

Mutualiser un abonnement Play Music Famille entre Kozazotiens


Doreius

Recommended Posts

Salut les amis ;)

 

Comme vous le savez sans doute, Google vient de lancer sa nouvelle offre "Famille" qui pour 15$/mois permet l'accès illimité au streaming musical via Play Music et l'accès à Youtube RED (Youtube sans pub et plus) à 6 comptes Google différents.

 

L'idée serait donc de mutualiser un abonnement à 15 euros entre 6 personnes pour avoir un abonnement final à 2.50 € / personne.

 

Qu'est ce que vous pensez du projet ? Certains d'entre vous seriez intéressés ?

 

Présentation de l'offre : http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-musique-et-streaming/actualite-789152-google-play-musique-15-euros-par-mois-6-personnes.html

 

Présentation de Youtube RED : http://www.zdnet.fr/actualites/youtube-red-streaming-payant-999-mois-mais-sans-publicite-39826928.htm

Edited by vercety974
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé, mais apparemment, il y a que moi qui l'est...

 

Édit: les gars faites un effort, 2,50€ c'est rien. En plus il y en a qui paye Spotify ici. :grin:

Edited by Nathxn
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ;)

C'est quand même pas si difficile de se dire qu'on va économiser ;)

Et en plus le Play Music est vachement mieux fou que l'application Spotify ;)

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

L'initiative est cool, mais j'utilise déjà un autre service pour ma part.

 

Comment ça se passe si quelqu'un ne paie pas le mois suivant? On peut supprimer la "liaison"?

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Je pense que le compte "maître" (celui quk paie) peut effectivement accorder des autorisations à d'autres comptes Google.

Quel autre service tu utilises quibsoit compétitif avec cette offre là (simple curiosité) ?

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais testé Google musique mais est ce encore un service Google qui ne tient pas compte des réunionnais ?

 

Moi pareil j'ai Deezer inclus dans mon forfait donc pour l'instant ça ne m'intéresse pas.

 

Autre question est ce bien légale de partagé son abonnement comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Il nous propose de le faire quand on va sur play music, je vois pas pourquoi sa serait bloqué.

Et pourquoi sa ne serait pas légal, c'est des comptes Google différents qui sont lié, pas qu'un seul compte.

Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai pas regardé les cgv mais ça me paraît étrange qu'il n'ait pas définie de cadre au mot "famille".

 

Après tant mieux pour nous hein... ;)

 

En revanche encore un service non disponible pour les réunionnais... Alors non merci...

Link to comment
Share on other sites

Play Music fonctionne à La Réunion après debridage du store effectivement. Et je suis pratiquement sur que le fait d'autoriser un compte Google va permettre à celui ci d'accéder au Play Music (au cas où ce service était indisponible précédemment).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.