Jump to content

[Hamachi] Left for Dead (jouable de 2 à 8 joueurs, coopération inside)

Guest

Recommended Posts

Left for Dead

Sujet édité :

Bonjour,

Sujet obsolète.

Il existe maintenant une solution plus simple avec l'outil Wippien.

Rendez-vous sur le nouveau site : http://www.flygame-974.re

Allez dans le forum et inscrivez-vous, puis installer Wippien (inscription sur le forum obligatoire pour avoir un compte sur Wippien). Tout est expliqué sur le forum.

Il y a un nouveau tutoriel utilisant Wippien mais sans toutes les anciennes bidouilles ici :

http://www.flygame-974.re/forum/message-9975.htm

Il s'agit d'une variante de Hamachi mais pour l'ile (liste de contact commune et pas de limite en nombre d'utilisateur).

@+

Edited by Slide

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben en fait y a un mode versus, où on peut incarner des boss zombie, mais bon c'est clair que pour les débutants ce serait bien un mode coop. Je suis en train d'essayer de bidouiller un serveur mais avec ma connection 512k de merde ça risque pas d'être tip top

Bon on va tenter sans Hamachi dejà, juste histoire de voir si le GIX fonctionne.

Essayez de vous connecter au 90.43.42.161 pour voir, mdp: fly

Edit: Ca serait bien que quelqu'un me fasse un feedback sur Hamachi en chat

Edited by ado

Bon on va tenter sans Hamachi dejà, juste histoire de voir si le GIX fonctionne.

Essayez de vous connecter au 90.43.42.161 pour voir, mdp: fly

Edit: Ca serait bien que quelqu'un me fasse un feedback sur Hamachi en chat

Hamachi a une certaine utilité.

Pour ton serveur en 90.*.*.*, je n'arrive pas à rentrer.

En fait je tentais une astuce pour avoir un server dédié et jouer sur le meme compte mais ça marche pas (apparemment on peut pas jouer sur son propre serveur dedié sur la meme machine)

=/

J'essaie Hamachi alors.

Edit: Si vous avez une meilleure connec' que moi hesitez pas à creer un serveur, je fais que tester là :)

Edited by ado

En fait je tentais une astuce pour avoir un server dédié et jouer sur le meme compte mais ça marche pas (apparemment on peut pas jouer sur son propre serveur dedié sur la meme machine)

Normalement on peut, faut juste faire un réglage dans les paramètre réseau, mais je sais plus lequel, voir google.

Bon ben apparemment sur le serveur de Slide ca tourne bien niveau ping, sauf qu'il arrete pas de crash, mais c'est deja un bon debut :)

Ouai, je crash en solo aussi... erreur fatal de l'exe, faut je cherche pourquoi.

Bon ben pour les gens, le tuto marche, c'est quand vous voulez.

Le seul défaut que je trouve avec Hamachi c'est qu'il faut que l'host paramètres les joueurs clients sur hamachi avant de lancer le serveur, on ne peut pas lancer une map à l'avance, mais bon c'est pas trop un problème.

J'ai pu jouer avec mon cousin sans problème via Steam directement.

Comment procéder ?

On créé une nouvelle partie entre amis ( amis de Steam ) avec l'option " Serveur Local " au lieu de Dédié...

Mais après mon cousin habite le Québec, donc les tests de ping je sais pas si le GIX s'applique dans ce cas, mais je pense que oui, vu que c'est hébergé en local, justement..

Sinon D'enfer ce jeu :)

Comme ping, bah j'avais une barre rouge.. Mais bon, Québec - Réunion quoi.. Mais a vu de nez 350-450, et c'étais jouable.

Sinon bah oui ce soir on teste ça sans problème.

Mon ID de Steam: John Psycho

Edit: Je préviens, j'ai une préférence pour Francis.. ^^

Edited by Haiaiel

Ok j'ai créé un serveur dédié sans Hamachi via Steam dedicated server pour tester et j'ai réussi à rentrer dedans, j'ai 100 de ping en moyenne, 54 en idle alt+tab, si y en a qui veulent venir pour tester la stabilité du serveur l'ip c'est 5.64.181.69:27015.

Par contre, si on est connecté à Hamachi l'avantage c'est qu'on peut directement rejoindre le serveur en 1 click au menu principal (le truc qui clignote en bas à gauche).

Edited by ado