ado Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Alors voilà ce qu'on me propose en local, qu'en pensez vous? PC pour jeu/travail 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Je ne m'y connais pas super bien en marque et sous marques, mais je prendrais plutôt 2x500Go perso.. Personnellement je me débrouille en 3D( perso et professionnel )/Jeu/vidéo montage ( pro aussi ) avec moins ( Ati X1950 Pro ) donc je pense que ce seras une bonne machine, similaire a la mienne d'ailleurs ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Perso, je prendrais une EP45, pour rester dans les nouveautés. 2*500go en RAID serait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Effectivement pour le hdd 1 To, je comptais juste prendre juste un 500 Go mais ils n'en avaient pas en stock (-50€ donc), je fais souvent des backup sur disques externes et je ne travailles que sur des fichiers de petites tailles mais à fort grand nombre donc ça me parait suffisant. Ils ont pas l'EP45 donc le choix est vite fait, merci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Bonne machine. J'imagine que tu as déjà l'écran et le boitier. Pour le reste, je suis du même avis que les autres mais attention au RAID, si tu changes de cartes mere, il y aura de fortes chances que ton RAID ne soit pas reconnu et qu'il faudrait refaire un nouveau RAID (donc perte de données). Peut-être si tu comptes jouer en 1680*1050 en full détail (aniso et antialiasing) et si tes finances le permettent il serait préférable de prendre un 4870 au lieu de la 4850. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 25, 2008 Author Share Posted November 25, 2008 (edited) Heuu le boitier est dans la config, c'est une mini atx donc je sais pas si tout va rentrer dedans. En fait je veux pas faire de RAID, car je travailles sur des données volatiles (besoin d'un gros travail du proc/carte graphique pour reconstitution 3D qui n'est pas sauvegardée mais faut quand même de la place pour les fichiers temporaires). Du coup pas besoin d'une carte qui tue sa mère mais qui assure un minimum quand même (pour les jeux aussi). Edited November 25, 2008 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts