Jump to content

[Drone] Réglementation & Discussion


Recommended Posts

  • 5 weeks later...
Le 19/08/2018 à 12:00, glaglaman a dit :

Le drone à une portée de malade.

Non, c'est une impression : là il était à 450m du rivage ;) 

Le panorama est constitué d'un assemblage de 21 photo sur 180°, ce qui donne ce résultat et l'impression qu'on est hyper loin....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Purée moi ça fait un moment que j'ai pas fait voler mon drone... Depuis juin je crois.

Et j'étais à Mayotte pendant 10jours pour le boulot et j'ai longtemps hésité avant finalement avoir pris la décision de ne pas emmener le drone..... Quel regret ! La bas y a vraiment des paysages de malade à prendre en photos / vidéos !

Par contre pour le boulot justement nous travaillons avec la société dronetech qui nous a fait des 3d et orthophoto sur 5 établissements scolaire de Mayotte . Et à priori ils ont aussi fait des jolies photos de paysage la bas.

Et pour terminer c'est encore plus rare mais ils ont aussi fait des photos, orthophoto et 3D sur..... L'aéroport rolland garos

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@yanhoa Putain Mayotte : c'est paradisiaque pour y faire voler un drone là bas !!! Surtout avec ces superbes lagons :rolleyes:

Moi je rentre tout juste de Maurice et j'avoue avoir pu shooter quelques beaux plans, même si la photo ce n'est pas ma tasse de thé, ce petit Mavic Air fait de beaux panoramas je trouve..... :

PANO0001_0110.thumb.jpg.5922b1288c8b7f3b5a4693eab824374e.jpg

PANO0001_0101.thumb.jpg.e8a13bb50a55985cd8c3e33b953cd86e.jpg

PANO0001_0098.thumb.jpg.21cf879a982d15cd64415aabd745d67e.jpg

Je bosse actuellement sur le montage de la vidéo, qui est plus de mon domaine.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.