Jump to content

Parabole Réunion et internet


tarlaff

Recommended Posts

Non Aucune concurrence juste ras le bol des effets d'annonce de ces lobbyistes qui nous prennent pour des idiots, j'ai simplement écouté leur conférence de presse et compris qu'ils passent par réunion numérique pour accès aux NRA, c'est comme cela que izi c’était tiré une balle dans le pied, souvenez-vous, au début, izi utilisait le réseau de orange et puis, lorsqu'ils sont partis sur la BL de reunion numerique leur réseau est devenu pourri.

Donc, lorsque j'entends un opérateur de tv sat, se faire mousser avec une offre qui a déjà vécue et déçue beaucoup de Réunionnais, j'aurais préféré apprendre que PR offrait la tv a la demande. voila, rien de plus, pour info, je suis abonné chez eux depuis 7 ans et toujours sans tv a la demande mais avec adsl chez un autre......Bonne journée a tous !

Edited by Pierre Dupont
Link to comment
Share on other sites

Sérieux qu'est-ce qu'on s'en fous de parabole !!! Personne ne serait assez désespéré ici pour y aller. On sait bien que ça ne seras pas glorieux.

 

C'est juste pour faire comme canal et rendre légitime leurs bouquet tv hors de prix

 

Le pdg ne maîtrise même pas le satellite "Les chaînes de télévision vont elles continuer à être diffusées sur le satellite, "avec une vraie haute-définition", ajoute Samuel Le Mercier." Bien sûr le taux de compression est moindre sur un satellite. http://www.zinfos974.com/Parabole-Reunion-lance-ses-premieres-offres-triple-play_a99733.html

Edited by TiGeek974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi je m'excuse pour ma remarque sur le Pseudo.

 

Moi je suis curieux de savoir ce que ça va donner. Moi je trouve assez logique que PR aille sur de l'offre ADSL, question de concurrence et de marché.

 

Tu n'as pas l'air d'être satisfait de ton expérience chez PR, pourquoi rester chez eux alors?

Link to comment
Share on other sites

ti geek tu as rajeuni ton image et maintenant ça ressemble vachement a kosa! pour en revenir a l'offre de parabole réunion ben c'est la dure réalité économique..

 

les offres triple play grignotent du terrain sur les  fournisseurs de tv par satellite... au rythme actuel les parabole réunion et canal+ vont droit dans le mur a plus au

 

moins long terme.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Leur site est indisponible pour le moment.

 

Certainement en train de le mettre à jour avec les offres ADSL.

 

Il y a de forte chance. Mais je ne suis pas trop convaincu de la démarche. Voir même je suis pessimiste pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Ils le codent en live ou quoi ? Déjà 4h qu'il est en maintenance ! Ils le font peut-être depuis leurs connexion xD

Link to comment
Share on other sites

Ils le codent en live ou quoi ? Déjà 4h qu'il est en maintenance ! Ils le font peut-être depuis leurs connexion xD

Non ils sont chez canal... C'est pour ça que ça prend plus de temps ^^
Link to comment
Share on other sites

J'ai vite survolé les offres, en fait il propose l'Internet comme un Option qui vient se rajouter à l'offre TV. Je trouve ça un peu bizarre...

 

Du coup, c'est possible d'avoir de l'Internet seul ou pas?

Link to comment
Share on other sites

On as pas la même définition de "classe".

 

Oui internet 25.90 et internet + téléphone 29.90. Le site est toujours en maintenance mais @cmweb à feinter ! C'est du VDSL aussi apparemment (selon éligibilité).

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

On as pas la même définition de "classe".

 

Oui internet 25.90 et internet + téléphone 29.90. Le site est toujours en maintenance mais @cmweb à feinter !

Chuuuuut ^^

Link to comment
Share on other sites

L offre à 29 euros ne concerne pas les mobiles? Je vois une offre vers les mobiles à 9 euros..... c est vraiment cher.!

 

Ben les gens vont avoir de sacrées surprises si c est vraiment le cas.....totochement y sa pété quand la facture y sa tombé.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Ils se sont calqués sur les offres canal et ont diminués les prix. La concurrence c'est bon pour faire chuter les prix donc ne jeter pas la pierre tant que personne n'a essayé.

Link to comment
Share on other sites

Ils se sont calqués sur les offres canal et ont diminués les prix. La concurrence c'est bon pour faire chuter les prix donc ne jeter pas la pierre tant que personne n'a essayé.

Parabolereunion offre tv intégral avec internet, téléphone fixe et mobile en option ça nous fait 88,9€/mois

Canalbox pack premium avec internet, téléphone fixe et mobile en option ça nous fait 89,9€/mois

 

Ce sont pour les deux les formules les plus complètes pour du triple Play.

 

Il y a une différence de 1€. C'est pas la révolution... En sachant en plus, il faut le reconnaître, l'offre canal tv et services est plus complète que son concurrent.

Pour moi parabole sauve les meubles mais dans la durée je ne pense pas qu'il pourra continuer à jouer en solo.

 

Maintenant, franchement pour les deux, je les trouve vraiment chers pour ce que c'est...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.