Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
tarlaff

Parabole Réunion et internet

Recommended Posts

Une commerciale parabole réunion m'a dit ce matin qu'à partir de février parabole va proposer des abonnements internet quelqu'un a des infos la dessus?

en partenariat avec un autre fai ? bizar de ce lancé comme fai  en cette période ou tout le monde rachète tout le monde  ... sa pourrais être un plus pour eux de proposer leur bouquet en iptv ... 

ou alors il vont être racheté par un fai lol 

Edited by jd974

En partenariat avec quel qu'un j'espère parce qu'eux même c'est chaud.

Partenaire de qualité je l'espère! :)

Edit: en fin de compte j'ai rien dit lol

Edited by enigma97470

Hein ? Je sais pas vu qu'il est pas ici encore.

quoi tu veu dire qu'ils vont ce lancer dans le net avec un fai pas encore présent a la réunion ?  mon dieu 

• Like 1

Perso j'ai demandé à la commerciale si c’était avec un partenaire selon elle non mais elle n'a pas été capable de m'en dire plus juste que c est dans les tuyaux

Obligé que c'est avec un partenaire, je pense pas qu'ils ont assez d'argent pour mettre infrastructure nécessaire pour la connexion ! 

Ça viendra d’Afrique sa d’après les bruits.

On m'a dit que  le groupe parabole a signé un partenariat avec un fournisseur kényan.  :^^:

Edited by kosa974

Ok c'est bien mais après concrètement ici on fait comment. C'est pas le plus dure de trouver des transitaires, c'est de mettre des infrastructures pour le client après... 

Fournisseur kenyan, je crois savoir que le kenya est assez bien desservi par leurs FAIs.

a priori lancement en avril ... début ou fin je ne sais pas mais c'est toujours en cours à priori

le partenariat serait plutôt du côté de la Reunion numérique pour le local, pour la capacité safe je ne sais pas.

Parabole Réunion lancera son forfait en avril il me semble aussi. De l'ADSL et pas de VDSL selon les rumeurs.

C'est wananchi Télécom qui a un contrat avec le groupe parabole.

Un opérateur Kényan. Avec leurs décodeurs connectée  Conception V4 parabole innove aussi.

opérateur ou  Altice détient des participations ... mouai 

Yo,

Mais ce décodeur ma sœur l'a déjà depuis 2 voir peut être 3 mois, je me suis cassé la tête avec une barre de son Bose avec.

Le but étant de naviguer avec la télécommande de la barre de son pour ne avoir switcher avec "x" télécommande

Si j'avais su que c'était nouveau, j'aurai gardé plus en détail les fonctions.

Edited by kafna7po