Jump to content

Rife lance la guerre des prix du mobile à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

J'avais également only il y'a 5 ans et c'était une pur crotte, trop de bridage...

 

Ma copine vas peut-être prendre rife je vais voir si sa tient la route, actuellement elle est client only la carte et c'est moyen rife ne risque pas changer grand chose

Link to comment
Share on other sites

La couverture est plus que moyenne...

 

C'est surtout les pertes de réseau ou coupure en plein appelle qui est chiant !

Franchement faut pas allez chez only si tu utilise la 3g

Link to comment
Share on other sites

La couverture est plus que moyenne...

 

C'est surtout les pertes de réseau ou coupure en plein appelle qui est chiant !

Franchement faut pas allez chez only si tu utilise la 3g

chez Sfr formule carre on n'y échappe pas non plus. ça dépend juste de l'endroit. si l'on reste en 2g ça va mais parfois lors de la bascule en pleine communication ça coupe. c'est comme ça que je l'explique en tout cas.
Link to comment
Share on other sites

Moi dans mon quartier même en 2g chez only j'avais des coupures de réseau. Je comprend donc les réticences des gens désolé vanjul.

Link to comment
Share on other sites

only devrait renforcer son réseau et communiquer dessus. il y a des statistiques de chaque opérateurs sur leur nombre d'antenne autorisées et allumées. on lit les statistiques chaque moi au sujet de free Sfr orange et bouygue sur la 3G et 4g. il doit bien y avoir les mêmes stats pour nos opérateurs locaux. il "suffit" de les trouver.

Link to comment
Share on other sites

Ouais parce que reef est mieux que rife je trouve !

Vanjul on t'entend mais je suis assez d'accord avec fk...

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si ils ont pas changer leur nom à causse de l'anagramme : REEF= FREE ?

C'est ca même, je crois que ce fut après une décision de justice ! Ou peut-être tu sais free a un forfait à 2€ et reef aussi donc ca aurait fait du vilain.

Link to comment
Share on other sites

ils devaient se douter quand même que ça leur tomberait dessus . ils n'ont pas de service juridique chez only ????

 

à st-jo les gens que je connais qui sont chez only pour le mobile ne se plaignent pas trop, ils me disent que ça marche assez correctement . maintenant c'est peut être pas partout pareille .

Link to comment
Share on other sites

en tout cas je vous ferai un topo dessus lorsque "j'y" serai

 

edit :

il reste à activer la carte sim mais ça je le ferai ce soir.

commandé mardi soir vers 22h

livré ce jeudi matin 

Link to comment
Share on other sites

Moi ca me fait penser au lancement d'only mobile en 2007. Des forfaits trios pas cher, des boutiques pleines à craquer, c'était plus que la folie tous les jours, 6 mois après la réputation était faite :

 

- pas de réseau

- tu déposes un gsm en sav et tu le récupères 3 mois après (je déconne pas c'était comme ca)

- service client toujours à maurice pour pas changer

- des commerciaux stressés et harcelés qui ne pensait qu'à faire du chiffre par tous les moyens, d'ailleurs au bout d'un tu débarquais pour utiliser tes points et avoir un autre mobile, ils te disaient de résilier et de resigner un nouveau contrat

- des impayés en masses

- les gens appelaient freedom pour les soucis

 

Bref là ca va risque d'être pareil !! Comme je le dis si pour 40€ ils avaient pas réussi a me fournir de la qualité, ne rêvez pas pour 2€.

Link to comment
Share on other sites

pour 2€ je risque rien à tester !!!!

 

Alors oui on peut aussi se dire on ne va pas y aller on laisse mourir only et on reste avec des forfaits super chère ou on fait comme en france on fait confiance en free et au fur et à mesure les choses s'arrangent.

 

Je prends le risque, maintenant si la couverture est dégueulasse je résilierai et si la couverture est suffisante pour mes besoins et bien je resterai et ça contribuera au développement du réseau d'only !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.