Jump to content

Rife lance la guerre des prix du mobile à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Premier retour

 

je suis passé à la boutique Only pour paramétrer l apn sous android et ca marche pas. La vendeuse a enregistré les mêmes données que sur le site d only reunion après controle et ca marche pas. Ca commence bien pour la 2g et 3g.

 

Prochains retours sur la qualité du réseau en téléphonie.

 

Je regrette deja les 100 mo de redbysfr

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Premier retour

 

je suis passé à la boutique Only pour paramétrer l apn sous android et ca marche pas. La vendeuse a enregistré les mêmes données que sur le site d only reunion après controle et ca marche pas. Ca commence bien pour la 2g et 3g.

 

Prochains retours sur la qualité du réseau en téléphonie.

 

Je regrette deja les 100 mo de redbysfr

 

@+

C'est pas chez Only qu'il faut passer. Appelle le service client de rife directement et demande leur les configurations.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas chez Only qu'il faut passer. Appelle le service client de rife directement et demande leur les configurations.

salut,

 

j'ai appelé le service client de rife et là  j'ai eu les données :

 

Nom : onlyphone

APN : onlyphone

 

MCC : 340

MNC: 02

 

Type d'APN : default (ou internet )

 

Et là rires : mon huawei ascend mate veut pas enregistrer l'APN.

 

Bizarre aussi qu'ils passent de 647 à 340.

 

Si quelqu'un a réussi. je lui tire mon chapeau. @+

Link to comment
Share on other sites

Il met quoi comme erreur quand tu enregistres ?

J'ai l'impression qu'il te manque des données à entrer.

 

Salut

 

Bien, en fait, quand j'enregistre l'apn, il ne s'affiche pas dans la fenêtre où les APN  doivent s'afficher puis pour pouvoir cocher.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'avais vu également ce paramétrage sur le site only réunion mais toujours pas de connection data rife pour moi. c'est vraiment une bande de brèles. l'assistance mauritienne m'a donné donc des codes des antillles. vive la mondialisation.

 

Pour l'instant, la téléphonie et les sms ça fonctionne bien pour deux euros donc on va attendre que quelqu'un se réveille chez eux pour avoir le bon paramétrage. le plus rigolo, c'est qu'ils perdent du fric car ils ne me factureront pas de la data chose que je devais utiliser. La qualité est vraiment only chez les autres opérateurs. J'attendais un peu plus de qualité après le rachat par la holding de numericable altice.

 

si vous avez des news, n'hésitez pas à m'informer.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

En revanche, ce qui est anormal c'est qu'ils ne mettent pas ces informations sur leur site internet... sans doute pour obliger leur clientèle à passer un coup de fil au service client surtaxé...

Link to comment
Share on other sites

Android en natif permet de définir une limite de téléchargement par mois et d'interdire la data au delà.

Bon à savoir

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

 

Etant utilisateur de "REEF" depuis son lancement, je peux vous dire que je n'ai aucun problème concernant les appels (appels local et internationale) et textos...

 

En revanche la 3G est un peu "faiblard" quand on commence à s'éloigner de la ville .. .. : ( .. MAIS excellente quand on est en ville... En tout cas, je peux recevoir mes notifications en temps réel peu importe le lieux ou je me trouve (mail, facebook.. ..)

 

Concernant le paramétrage de la 3G, il suffit juste d'indiquer dans les paramétrages du "point d'accées":

-NOM:ONLYPHONE

-APN: ONLYPHONE

 

ET ne rien toucher aux autres options... ... et normalement, après redémarrage du smartphone vous aurez votre connexion Internet ... Au pire, allez en boutique ONLY et demandez qu'on vous paramètre la 3G ; )   

 

Link to comment
Share on other sites

Lorsque que j'avais fait ma souscription et ma demande de portabilité, Les documents qu'ils fallait envoyés obligatoirement étaient: 

 

  • Le contrat signé et daté
  • L'autorisation de prélèvement dument remplie
  • Votre RIB
  • Le justificatif de domicile de moins de 3 mois 
    (facture téléphonique, d'eau, d'électricité,...)
  • La copie recto-verso de votre pièce d’identité

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.