Jump to content

Tarif ADSL/VDSL2


Jim Phelps

Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaiterai une petite information concernant le tarif pour une offre orange Magik qui est selon leur grille tarifaire de 49.90€/mois en ADSL/VDSL2. Sur cette fiche ils ne parlent pas d'un éventuel surcout de tarif entre le débit ADSL et le VDSL2, ma question est:" Y a t-il un surcourt et de quel montant entre l'ADSL et le VDSL2 ou alors en fonction des données techniques le VDSL2 est automatique" sachant que je peux être élligible car étant à moins de 500 m du CARE St-Pierre.

 

 

merci des renseignements avant de conatcter les service cleints

Link to comment
Share on other sites

Salut, pas de surcout, l'offre parle d'un débit "jusqu'à 50 mega". Donc si tu es éligible au VDSL donc tu seras en VDSL, si tu es éligible en ADSL2+ et pas en VDSL2 alors tu seras en ADSL2+ seulement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Plusieurs membres n'ont pas constaté de limitation. Au début c'est 2mb mais au bout de quelques jours le dlm met le max

Link to comment
Share on other sites

max de la ligne pour 29€ ?? j'étais passé à côté de cette info :o

 

edit : du coup l'offre suivant à 44euros na aucun intérêt si avec celle a 29 la synchro monte au max :o  

 

quelqu'un confirme ? 

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

@ bedou je suis repassé a la livebox decouverte a 33 euros ttc par mois tv par sat.... dans quelques jours je te dirais  si ils m'ont remis les 11 mégas que j'avais avant avec la tv par adsl.

 

mais les 15 euros de différence entre la livebox découverte et la livebox classik c'est surtout pour le téléphone illimité + le nombre superieur de chaines de tv.

 

la derniere fois que je suis passé de classik a decouverte, ça a pris une dizaine de jours pour avoir le meme nombre de mégas qu'auparavant.

 

la je suis deja redescendu a 2 mégas je ferais un test nperf dans un instant dés que j'aurais fini mes ddl

 

48744885-AcJ0lpoR.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.