Jump to content

Deezer , spotify etc...


le solar

Recommended Posts

Bonjour kesako la neutralité du web?

 

Et en quoi celà poserait problème dans ce cas de figure?

 

Quels sanctions?

 

Si tu peux y répondre cela ferait avancer le débat. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour kesako la neutralité du web?

 

Et en quoi celà poserait problème dans ce cas de figure?

 

Quels sanctions?

 

Si tu peux y répondre cela ferait avancer le débat. Merci.

Parce qu'Orange offre un quota pour Deezer et non pas les autres genre Spotify donc cela va influencer les gens à choisir Deezer, c'est contre la neutralité du web car ils devraient pas favoriser un service plutôt qu'un autre au niveau du traffic même si ils ont des partenariats.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

l'application spotify sur PC est cool sauf que...

j'ai les musiques qui s'arretent obligé de relancer le logiciel..

j'ai essayé de désinstaller re installer le logiciel, me déco reco ça continue...

une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis avec l'offre gratuite sur PC, on peut pas écouter en illimité ?

ça me met impossible de lire cette musique quand ça bug et je suis obligé de redémarrer le logiciel car toutes les autres musiques ne se lancent pas non plus.. :(

PS : je me connecte avec facebook, peut etre que ça vient de la ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble plus à un bug qu'à une limitation.

J'ai un souci presque similaire avec l'application Deezer sur Windows. Lorsque je mets une musique en pause plus de quelques minutes, impossible de la relancer ensuite. Obligé de fermer l'application. Pas de souci avec l'application Web.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise Spotify non premium actuellement sur pc. Pas de soucis. J'écoute parfois plus de cinq heures d'affilée.

Link to comment
Share on other sites

Je suis avec l'offre gratuite sur PC, on peut pas écouter en illimité ?

ça me met impossible de lire cette musique quand ça bug et je suis obligé de redémarrer le logiciel car toutes les autres musiques ne se lancent pas non plus.. :(

PS : je me connecte avec facebook, peut etre que ça vient de la ?

on dirait qu'il bug quand il veut charger les pubs et après ça se lance plus.
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est fini sa, la version pc est complète, juste la haute qualité est désactivé !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont déjà été abonnés c'est 9.99€ pour 3 mois ! L'occasion de se réabonner car mon essaie AppleMusic est fini !

Link to comment
Share on other sites

mais pourquoi changer? applemusic fonctionne super bien.

pour ma part j'etas chez deeper, que j'ai toujours en gratis pour l'oscar, j'étais chez spotify, que j'ai résilié parce que leur Habo familial était pas génial et depuis que je suis chez apple.. c'est topissime...

pourquoi changer? le prix?

en solo peut être mais en famille nope.

Link to comment
Share on other sites

Tient je me posais la question sur AppleMusic famille ! C'est comme google music ? Tout le monde peut faire des achats sur la carte du compte "payeur"? Et ça fonctionne bien sur android ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai Apple Music Famille, et j'ai les deux cas que t'as dis, on peut payer avec la carte payeur, (mais je l'ai bloqué) et il y a une amie qui l'a sur Android (D'ailleurs ils ont pas mis la nouvelle interface comme iOS 10 sur Android, ils abusent un peut) mais la mon essaie gratuit est fini bientôt ! Et je préfère spotify pour les playlist. J'ai beaucoup d'ami qui utilise Spotify pour partager les playlist je trouve sa sympa !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'achete rien sur applemusic... je stream... pourquoi acheter si tu payes déja l'écoute?

tu peux aussi télécharger sur tes devices sans problemes et écouter hors ligne...

par contre j'achete des 33T... mrd... je suis vieux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas forcément acheté sur Apple Music (d'ailleurs on achète pas sur Apple Music) mais acheter des contenus sur iTunes (musiques, album, séries).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je réup un coup ce topic car j'ai un soucis. Suite à l'achat de mon casque beats sur le site de la fnac, vendu avec trois mois de deezer inclus.

 

Aujourd'hui la fnac m'expédie le casque et m'envoie le code promotionnel pour deezer mais en cliquant sur le lien d'activation j'ai cette erreur :

post-6769-0-20592200-1511959891.png

 

Je ne comprends pas trop !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.