Jump to content

Deezer , spotify etc...


le solar

Recommended Posts

Si c'est le cas, passe par un VPN France (c'est tellement bête de faire cela depuis un département Français..) et le tour sera joué.

Autre chose, si tu as déjà bénéficié d'une "promo" sur ton compte Deezer actuel, ça ne fonctionnera sans doute pas.

 

Sinon, fais comme moi : passe par un VPN Russe ou Brésilien : tu paiera entre 2 et 3€ par mois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut,

Une question aux utilisateurs de Deezer : Quand je mets le son en bluetooth sur ma voiture, je peux avoir des différences de volume entre piste assez importante, y a pas une option pour ça, genre pour harmoniser le volume quelque soit la piste ? Pareil quand je change de musique, j'ai souvent de petites hausses ou baisses de volume assez gênante. 

J'ai regardé un peu dans les options de ma voiture et de Deezer mais rien trouvé.

 

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive sur la musique que tu écoutes en streaming ou sur des musiques stocké sur ton téléphone ?

Perso j'utilise Deezer tous les jours en streaming en voiture et je n'ai pas ce problème que ce soit en bluetooth ou par câble.

Link to comment
Share on other sites

En Streaming, a priori ça viendrait des réglages de ma voiture alors. 

J'ai l'impression qui y a un bug entre son multimédia et son des appels/notif etc... 

Je vais essayé de fouiller un peu. 

Merci en tout cas ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon VPN et gratuit ça ne va pas vraiment avec lol.

Et bien souvent les gratuits ne sont pas les plus sécurisé et collectent des données sur ton trafic.

Tu peux avoir des VPN pour pas cher, moins dev5€ par mois.
Express VPN et NordVPN ont bonne réputation.

Link to comment
Share on other sites

Il faut préciser que pour obtenir ce tarif ..-5€ tu dois prendre un abonnement de 3 ans ( nordvpn)

De plus, ne pas oublier de résilier l abonnement car le renouvellement est automatique!!

Moi sincèrement je ferais gaffe avant de prendre ce truc...lis bien leurs conditions d utilisation et conditions de résiliation....

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.