Jump to content

Deezer , spotify etc...


le solar

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai déjà vu un sujet sur deezer mais sa ne répondé pas à ma question ...

 

Donc je suis chez orange fofait koife (qui à 1 ans ce mois ci), je suis à la recherche d'une offre pour écouter de la musique en assez bonne qualité, je le tourne donc vers deezer ou spotify , bien sur pas téléchargeable sur le play store , donc comment faire pour avoir sois deezer ou spotify en premium ?

 

Si j'utilise mon abonnement orange donc je passe à 29.9€ par moi , sa me réengage ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Deezer ou Spotify sont disponibles sur le PlayStore, à condition bien sûr d'avoir fait débloqué ton compte....

 

Attention,  je crois que les dernières forfaits mobiles d'Orange n'intègre plus Deezer. C'est maintenant un option payante en plus du forfait.

Link to comment
Share on other sites

Bon petit retour , jai pu me connecter à spotify

Spotify j'arrive pas à lancer des recherche , (sa tourne en boucle ) lecture aléatoire obligatoire ces normal ?

Je ne suis pas abonné , et je l'utilise en 3g ....

 

Deezer ma envoyé un email pour me dire que mes 15jr premium commence

Pour le moment en 3 g deezer est plus rapide , mais j'ai envie de resté avec spotify je lis partout que ces de meilleur qualité

 

En gratuit et 3g vous avez les même soucis que moi ?

Link to comment
Share on other sites

Non non, Spotify est en automatique de base, il choisit la meilleure qualité en fonction de la vitesse. Vu que la H+ va vite. il a du bien mettre en qualité supérieure. Mais j'ai pas ressenti de problème en 3G avec Spotify. Mais en même temps c'est conseillé de "sauvegardé" les musiques que l'ont veut, sa évite de consommer son quota de 3G.

Link to comment
Share on other sites

J'hésite à prendre un abo , au vu de la lenteur ( qui est sûrement du à ma 3gg et vu que ces pas demain la veille que j'aurais la wifi )

 

Après si je prend un abo je pourrais aller au quick ou mac do et chargé une playlist , pour écouter en offline en bonne qualité et sans latence ...

Je crois que en free

Deezer ces 128kbps

Spotify , 160kbps

 

En payant

Deezer la plupart des moceau peuvent atteindre 320kbps

Spotify tout les morceau à 320kpbs ...

 

Pour le moment sans wifi en free trop de latence sa vaut pas le coup , faut que je comparé à celui de mon couz , il a deezer en abo orange mobile il sera en 3 g

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, j'utilise très très peu deezer avec le réseau mobile. Quand j'ai pas un accès wifi j'écoute mes musiques que j'ai téléchargé préalablement via wifi justement.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je reprends ce sujet pour poser ma question sur Deezer en lien avec mon suivi conso de mon forfait Orange Komzot.

 

J'ai pris avec le forfait l'option Deezer. Je me demandais à quoi correspondait le "Solde Option musique premium Deezer".

 

Est ce que ça veut dire que j'ai 499Mo réservé à Deezer en plus des 5Go compris dans mon forfait?

post-7477-0-11507500-1493706827.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.