Jump to content

SFR Réunion dévoile ses nouvelles offres mobiles et internet à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Arrêtez. Je suis pas éligible vdsl d'sfr. C'est mort.

 

Drake si c'est pas écrit sur le site c'est que tu n'est pas éligible. Équipements pleins.

Link to comment
Share on other sites

Ben je ne sais pas. Au téléphone ont me dit que je serais forcément éligible mais aucune estimation possible avant la souscription.

Link to comment
Share on other sites

18

 

C'est clair que c'est intéressant ! Mais je sais ce que je perd mais pas ce que je gagne ! Un ans c'est long.

Mais le prix chez orange est vraiment abusif maintenant. 80€, c'est difficile !

 

Je vais en discuter avec la famille à la maison pour voir ! Mais ils vont me dire souscrit direct. En plus orange nous a bien fait chier cette année.

 

Quand tu souscrit par internet il te propose option deuxième tv et tout?

L'option deuxième TV, on peut le faire depuis le décodeur TV
Link to comment
Share on other sites

Mooi cest pas grave si je suis pas eligible on m'a dis que jaurais un debit de 25 megas et qu'il faut effectivement attendre quand la ligne seta activer pour voir si je serai eligible au VDSL mais cest franchement pas grave si je l' ai pas tt de suite

Link to comment
Share on other sites

Mooi cest pas grave si je suis pas eligible on m'a dis que jaurais un debit de 25 megas et qu'il faut effectivement attendre quand la ligne seta activer pour voir si je serai eligible au VDSL mais cest franchement pas grave si je l' ai pas tt de suite

Non il suffit de demander... J'ai demander si j'étais éligible au vdsl avec le service commercial

, ils ont fait le test et ils m'ont dis que j'ai droit à 25 mégas mais je ne suis pas éligible au vdsl

Link to comment
Share on other sites

Wtf. C'est louche leurs histoires de vdsl. En plus je suis tombé sur une Mauricienne. Elle m'a fait regretter la hotline africaine d'orange.

 

En boutique ils m'ont dit c'est sûr qu'il n'y a pas plus de 20mb sur la ligne. Et au téléphone ils disent il faut absolument souscrire pour tester.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai compris ils veulent que je signe comme sa après je suis coincé. Je suis pas un pigeon.

 

Ils ont réussi avec drake :grin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.