Jump to content
kafna7po

Molotov, nouveau bouquet Tv

Recommended Posts

RMC Sport seulement pour la France métropolitaine apparemment

pourtant : L’option RMC Sport est disponible en France métropolitaine, DROM/COM et au travers de toute l’Union Européenne si vous êtes résident Français.

Edited by Lovato

Yo molotov a lancé un nouveau bouquet...

Adult swim + toonami a 1,99€ ensuite je crois a 2,99€!!!

C est vraiment très cher.. avant la fin de cette année, molotov va probablement change de main....

Ils n'ont plus d argent...

Edited by Dipper

Voilà j' ai enlevé la CB, fini pour moi molotov payant....lundi j ai orange IPTV/ SFR play en cas de besoin pour le  bouquet famille que j aime bien .

Molotov a suivi le cas de Netflix dans mon cas....ces apk ne sont plus adaptées a mes besoins.

• Like 1

Yo , rien de nouveau alors vu qu'elle aurait du etre la bas depuis le début et que c'est les chaines qui se sont demander a etre retiré ^^ , et pour la premiere fois depuis 2016 je ne suis plus premium chez Molotov ( désabonné total ) , j'était abonné premium et payant depuis le début  en 2016, a leur début tout les jours pendant la béta je renvoyais des mails a leur ingénieurs pour avancer molotov vers le haut , ca leur avait pris quatre mois seulement , et a l'époque j'avais l'adsl encore et meme avec l'adsl j'avais déja vu le taff effectué en quatre mois , il avait réussi grandement a l'amélioré , et ca faisait chaud au coeur qu'il écouter les retours des utilisateurs, et avec la fibre ca était le top des fin 2016, quelle plateforme, OCS replay de qualité et teste aussi ciné + souvent selon les films proposé, et c'est a l'option TNT extended que j''était abonné depuis 2016

Moi aussi je vais arrêter, je finis mon contrat avec orange ensuite j arrête Molotov.

Pour dépanner c est super mais en TV permanente sur un an c est vraiment ennuyant car tu as besoin d une télécommande avec numéro pour changer de chaînes rapidement...

De plus ça m est passé en travers de la gorge la coupure du câble safe pendant 3 semaines... La qualité de Molotov était a vomir...j' en pouvais plus.

Sinon ça je n ai rien a leur reproché..ils ont fait un travail de titan..

Mais je préfère la TV des FAI...la qualité est meilleure.

Edited by Dipper
Il y a 1 heure, Dipper a dit :

Yo le flux vidéo saute souvent chez moi et erreur sur erreur..Je ne paye plus.. j utilise que les chaînes gratuites.

justement , j'ai plus lancé molotov une seule fois ^^ depuis que j'ai enlever toutes les options dessus ^^  et sinon quand ca bug sur l'appli android tv sur la shield ou la xiaomi , essayer l'appli directement inclus sur votre télé Samsung ? LG ? ou Sony ou autre ca résoudra peut etre le probleme

Edited by bolton974

Je bascule sur SFR play.. 50 chaînes gratuites...dont de nombreuses chaînes locales... Et la TNT en 1080p!

Par contre les chaînes gratuites sont en sd...mais bon quand c est gratuit..

Pour molotov c est juste pour Arte.

Donc c est pour tout ça que je ne paye plus la TV^^.

Edited by Dipper
il y a 4 minutes, Dipper a dit :

Je bascule sur SFR play.. 50 chaînes gratuites...dont de nombreuses chaînes locales... Et la TNT en 1080p!Par contre les chaînes gratuites sont en sd...mais bon quand c est gratuit..

je ne comprend pas la ? y'a contradiction ? la ? explique moi mieux ^^

Quelle contradiction ?

Sur SFR play pas de chaîne  "arte"

Sur SFR play tu as 50 chaînes gratuites , la TNT France en 1080P( W9, TF1, TMC, France 2,3..) et 30 chaînes en sd ( boomerang, Disney nickelodeon..canal j..)  gratuit de gratuit !!

J utilise la box Xiaomi sur laquelle j ai l apk molotov TV, SFR play, Amazon Prime et youtube et bientôt salto.

Edited by Dipper