Jump to content

Molotov, nouveau bouquet Tv


kafna7po

Recommended Posts

Bah après même pour 8€/mois on peut avoir ces chaînes là. C'est pas excessif, surtout qu'ils offrent la pose de la parabole etc...

 

Si car ça devait etre gratos sur la tnt.

Et 96€/an...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Les invitations sont envoyées par vagues; le prochain envoi sera effectué début février. Pour ceux qui n'auraient toujours rien reçu début février, sachez que la totalité des invitations sera envoyée avant la fin du 1er trimestre 2016, donc fin mars maximum (pour les personnes inscrites avant la date de ce post).

 

lu sur leur Facebook...

​vivement, avec l'espoir que ça fonctionne a minima sur la réunion sans trop de restrictions, parce que le vampire antenne réunion avec ses reprises de toutes les chaines de métropole ou presque ça vaaaaa quoi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si molotov propose un bon prix genre 7 euros( maximum 10) par mois pour 80 chaînes de tv, je rends ma carte tv d orange j économiserais un peu d argent.... pour le débit je pense que ça devrait le faire que ce soit l offre à 2 megas ou l offre à 20 ... Orange me donne 11.

 

Il ne me reste plus qu a trouvé le moyen de regarder molotov, si une box iptv android est capable ou pas.? Soit prendre une tv samsung avec molotov des que ça débarque.

 

 

Au lieu de payer 47 euros avec Orange je payerais en tout ( molotov+orange internet) 43 euros avec un peu de chance.

 

 

Au pire je rends la carte tv d orange et je ne regarde que les chaînes gratuites de molotov soit au total 21+33 celle d orange reunion par satellite. ..

 

L iptv j aime bien mais je préfère payer moins de 40 euros par mois pour une offre triple plays après 40 euros je trouve ça trop cher...

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

L iptv j aime bien mais je préfère payer moins de 40 euros par mois pour une offre triple plays après 40 euros je trouve ça trop cher...

Et dit toi que 40€ pour du triple play c'est certainement l'offre la moins cher au monde ! on a de la chance pour ca en France ^^
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Il me semble que c'est 100 chaines gratuit, après tu as des services et bouquet tv payant en supplément!

 allons faut bien lire ce qui est ecrit c'est 26 chaines de la tnt gratuites les autres font partie du bouquet payant!!! lisez bien!

 

la preuve la voici: http://fr.ubergizmo.com/2016/04/04/molotov-tv-ete-2016-gratuit.html

 

je cite le texte: Si les chaînes de la TNT seront accessibles gratuitement, les chaînes habituellement payantes seront là aussi… payantes.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Lit mon tout premier message, au départ c'était 80 chaines disponible et il indiquait accessible gratuitement, entre temps ils ont rajouté d'autres chaines.

De plus ils disent "plus de cent chaines seront disponibles à l’ouverture, dont les 26 chaines de la TNT gratuitement"

 

Cela veut juste dire que les 26 chaines de la TNT sont aussi disponible, et non pas qu'il y a que 26 chaines gratuit.

Après peut être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule, c'est logique s'ils estiment que leur modèle n'était pas viable économiquement.

 

Donc pour le coup c'est toi qui lis entre les lignes.

 

Allez hop je te refourgue aussi un lien :http://fr.ubergizmo.com/2015/10/21/molotov-television-reinventee.html

Link to comment
Share on other sites

Les chaines payantes seront toujours payantes sur molotov (combien? comment? ca oui c'est un mystère) .

C'est juste une box accessible a tous par internet hein > < 

 

Toi aussi tu lis de travers, Molotov ce n'est pas une box!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dis que c'est une box c'est comme une box... T'auras un bouquet gratuit et des chaines payantes (le sytème n'est pas encore précisé si bouquet ou à l'unité par chaine)
bref vous verrez bien le 11 Juillet  :)

Edited by Nirzol
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Copie privée  : quand la double peine et le syndrome du trou planent sur Molotov.tv

 

Le projet de loi Création poursuit son examen en commission de la Culture au Sénat. Hier, les parlementaires ont adopté une proposition du sénateur Jean-Pierre Leleux pour revoir le champ d’application de l'amendement Molotov, celui visant à étendre la redevance copie privée sur une partie du cloud.

 

[...]

 

 

Je n'ai pas d'abonnement premium pour consulter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.