Jump to content

Molotov, nouveau bouquet Tv


kafna7po

Recommended Posts

Yo,

Bah  il suffit d'attendre, c'est accessible à tous dans 4 jours, nous avons attendu 1 an donc ce n'est pas la mort de patienter quelque jours supplémentaire.

J'espère que les Doms sera toujours accessible parce que normalement c'était réservé à la France Métropolitaine à l'ouverture Officiel.

Link to comment
Share on other sites

Idem, et RAS avec zeop, pas de saccade, ça charge vite et pas de coupure, la qualité est très bon, par contre difficile de confirmer si c'est de la HD.

Le débit moyen est autour de 4 Mbps avec des pic à 8 Mbps.

Punaise si j'avais eu ça avant le début de l'Euro ça aurai été le pied.

Edited by kafna7po
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

je suis sous mac os. c'est peut être un problème de l'application sur cette plateforme. 

 

 

idem, je verrais bien sous iPad...

 

alors par contre ce qui me met sur le cul... :o c'est que l'on peut regarder soit en direct, soit depuis le début de l'émission choisie soit... aller ou on veux en arrière avec la barre de défilement.... et c'est rapide a charger... (meme si j'ai toujours une image de mrd... mais ça c'est une autre histoire)

et meme enregistrer virtuellement (il me semble) l'émission que l'on veut revoir plus tard...

 

certaines chaines ont des replay. (france 0 par exemple), le système de vignette est vraiment très bien pour se repérer et les infos bien agencées...

je teste un replay... pas de lag pour le moment, image SD c'est sur... 

Edited by lilian974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se posaient la question pour la disponibilités à la réunion sa semble ok.

 

Vue sur Twitter

1960d7d1388e46888321a39754a129f1.jpg

Link to comment
Share on other sites

mardi je m’équipe d'une apple tv si ce n'es pas disponible sur xbox. je regarde les prix des options aussi avant comme ça je peut m’équiper tranquille. j’espère que les options cinéma sont sans engagement de durée.

 

 

si c'est disponible dans les dom, j'en serais ravi. actuellement j'ai 33 chaines de tv et je n'en aime aucune! si je dois payer 20 euros sans engagement pour obtenir 100 chaines de tv je prends direct. j'ai besoin que ce soit sans engagement car je dois moduler mes finances mois par mois.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Ça fait plaisir d'avoir confirmation Pour l'outremer d'autan plus que pendant la beta ils avaient dit que c’était à l'étude mais pas prévu dès l'ouverture Officiel.

 

J'avais testé Wiiz.tv et Mitv.

Wiiz, qualité en dessous de Molotov mais service aussi bien fourni .

MiTV est comme Molotov c'est une application, sauf qu'il fourni que du direct, la qualité est égale à Molotov mais malheureusement les chaines du groupe M6 ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur que molotov sera une réussite si ils font de bons prix...et au bout d un an ils se feront probablement racheté par vivendi qui veut pas trop innové mais surtout gagné plein de tunes.

 

 

Rien que sur leur pages de présentation. .. j aurais par rapport à orange 44 chaînes supplémentaires! Si les prix sont corrects.

 

 

Le encore pire que d attendre la fibre pour moins!

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Attention sur Apple tv c'est prévu uniquement sur le prochain Os (tvOs 9.22) qui sort dans un mois donc faudra patienter un peut ! 

La bétà est disponibles uniquement sur Apple TV 4, soit 178€ quand même ! Si c'est sur Apple TV 3 c'est mieux 

 

J'espère une alternative avec peut-être une appli directement sur la TV ou chromecast. Sinon faudra réfléchir à un raspberry !

Link to comment
Share on other sites

Oui et ça marche sur android TV, ça tourne bien je l'ai sur ma shield android tv mais la qualité est pas tip top je trouve!

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Attention sur Apple tv c'est prévu uniquement sur le prochain Os (tvOs 9.22) qui sort dans un mois donc faudra patienter un peut ! 

La bétà est disponibles uniquement sur Apple TV 4, soit 178€ quand même ! Si c'est sur Apple TV 3 c'est mieux 

 

J'espère une alternative avec peut-être une appli directement sur la TV ou chromecast. Sinon faudra réfléchir à un raspberry !

La Beta sur apple tv 4 ?

 

J'ai pas trouver moi ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.