Jump to content

Molotov, nouveau bouquet Tv


kafna7po

Recommended Posts

Réservé au résident Suisse, ils font du geo-filtrage, tu peux certes contourner via VPN mais c'est clairement indiquer dans leur CGV que l'utilisateur ne doit en aucun cas contourner cela.

C'est dommage car 190 chaines au prix inférieur à un abonnement Netflix avec 500h d'enregistrements et du replay, ce n'est pas chère payé pour le service.

 

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

sauf que ca te sert a rien car tu est a limité a 20h par ''groupe'' donc tf1 et ses chaine et m6 et ses chaine  dont le bookmark est désactivé ca sert a rien absolument toutes ces heures en +, de l'enfumade ^^ de la poudre aux yeux ^^ voila c'est dit et je sait de quoi je parle puisque je parlait regulirement aux gars de molotov depuis le tout début pour le dévolepement les bétas etc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 17 heures, kosa974 a dit :

Le problème c’est qu’il manque des chaînes. Sinon oui, c’est bien.

Pour le peu de tv que je regarde, ça fera l'affaire! Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'Orange m'oblige à installer une parabole pour une question de débit avec le décodeur TV, alors qu'avec Netflix ou Molotov ça fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, il n est plus possible de lancer les chaînes TF1 depuis une Chromecast...( Demande de TF1).

Même si le logo s affiche encore sur les chaînes.. un avertissement apparaît à l' écran...

Is veulent bridé molotov pour mieux lancé leur service salto;).

C est comme canal qui a demandé le changement de chronologie des films au cinéma...on rends les autres responsables de notre perte..

https://www.frandroid.com/android/applications/560158_en-attendant-salto-tf1-empeche-molotov-de-gerer-chromecast-sur-ses-chaines

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Dans le cas des gens qui utilisent surtout la Chromecast : d après ce que je ai lu sur salto, les chaînes TF1 seront castables sur cette plateforme...:D donc il suffit juste d attendre l arrivée de celle ci.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon rien de nouveau. Je suis quand même le dossier molotov:D.

Des rumeurs disent que x,y veulent racheté la plateforme pour une bouchée de pain ... En gros

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0600558716620-television-par-le-web-le-francais-molotov-au-pied-du-mur-2238831.php

Même analyse a partir de l article des échos.

https://www.frandroid.com/android/applications/565245_molotov-nest-pas-en-bonne-sante-et-son-avenir-parait-incertain

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

A/ RMC sport disponible des demain sur molotov TV. 

Pour la réunion je ne sais pas.

Tarif 18,99€. Sans engagement.

B/ nouvelle chaînes sur molotov i24 news.

Gratuit pour le lancement ensuite 2,99€/ mois sans engagement.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.