Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kafna7po

Molotov, nouveau bouquet Tv

Recommended Posts

Yo,

Quand je vois ce que propose les suisses avec Zattoo, molotov à encore du chemin à faire!

on peut acceder a zattoo nous ? lol

Réservé au résident Suisse, ils font du geo-filtrage, tu peux certes contourner via VPN mais c'est clairement indiquer dans leur CGV que l'utilisateur ne doit en aucun cas contourner cela.

C'est dommage car 190 chaines au prix inférieur à un abonnement Netflix avec 500h d'enregistrements et du replay, ce n'est pas chère payé pour le service.

Edited by kafna7po

sauf que ca te sert a rien car tu est a limité a 20h par ''groupe'' donc tf1 et ses chaine et m6 et ses chaine  dont le bookmark est désactivé ca sert a rien absolument toutes ces heures en +, de l'enfumade ^^ de la poudre aux yeux ^^ voila c'est dit et je sait de quoi je parle puisque je parlait regulirement aux gars de molotov depuis le tout début pour le dévolepement les bétas etc

Pendant 10 jours pour ceux qui ont la fibre, Molotov diffuse arte en 4k HDR a partir du 12 septembre !

C est le moment de testez !

Edited by Dipper

Oui, les images sont bien upscaller.

Pas compatible avec l'application de ma TV LG sous webos.

• Sad 1

Molotov TV marche bien sur ma TV Samsung, bonne qualité d'image, alors que pour avoir la TV d'Orange il aurait fallu que j'installe une parabole...

• Like 1

Le problème c’est qu’il manque des chaînes. Sinon oui, c’est bien.

Disponible sur les TV Panasonic 2017.

Edited by Dipper

Il y a 17 heures, kosa974 a dit :

Le problème c’est qu’il manque des chaînes. Sinon oui, c’est bien.

Pour le peu de tv que je regarde, ça fera l'affaire! Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'Orange m'oblige à installer une parabole pour une question de débit avec le décodeur TV, alors qu'avec Netflix ou Molotov ça fonctionne parfaitement.

Iptv c’est pas l’ott. Reste à savoir si ton Nra est équipé pour la tv aussi.

@novaprime1124 ce n' est pas le bon topic mais bon vérifie une fois tous les 2 ans ton éligibilité en magasin a la TV par ADSL car orange ajoute de temps à autres des nra dans des quartiers mal desservis...

Je faisais juste la comparaison entre Netflix/Molotov et la TV D'Orange où il faut absolument une parabole pour accéder au service. Je reste donc dans le topic...

Tinquiète pas c est moi qui fait du hors sujet pour te dire de te tenir au courant... Au cas où orange te passerai sur un autre nra plus tard

Edited by Dipper