Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kafna7po

Molotov, nouveau bouquet Tv

Recommended Posts

C'est quand même un comble car nous payons la même redevance que la métropole pour moins de services.

Bonjour on ne sait pas si tu parles de molotov ou de la redevance tv puisque le post qui précédait le tien faisait référence à la TNT métropole...

Je parle de la tnt.

B la redevance qu'on paie, c'est pour les chaînes de notre tnt (service public). Par contre il en manque une France info :grin:

Ça ne finance pas aussi les équipements TDF ? Le difuseur

Alors il y a une différence puisqu'on ne paie pas le même prix qu'en métropole et si différence de chaînes c'est que les opérateurs privés (TF1 et M6 pour ne citer qu'eux) refusent de payer le surcoût engendré et non viable économiquement... 

Ici la redevance est moindre oui.

Ah, autant pour moi j'étais persuadé que c'était le même prix ! Dans un soucis d'égalité l'état/ les collectivités pourraient financer les équipements. Il y'a bien de la fibre financé par la région dans les endroits non viable économiquement pour les FAI.

Edited by TiGeek974

Ah, autant pour moi j'étais persuadé que c'était le même prix ! Dans un soucis d'égalité l'état/ les collectivités pourraient financer les équipements. Il y'a bien de la fibre financé par la région dans les endroits non viable économiquement pour les FAI.
Tu oublie que derrière canal sat et parabole poussaient fort pour que ça ne se fasse pas.

Oui, ils poussent toujours.

Ils vont finir par se faire dessus à force de pousser dans tous les sens.

Amazon va lancer probablement une offre TV par ott en france.

molotov et canal + vont droit dans le mur avec le systeme que proposera amazon!

amazon va proposer un systeme de chaines a la demande, payer ce que vous voulez regardez!

Edited by lanceur

Il y a 4 heures, lanceur a dit :

Amazon va lancer probablement une offre TV par ott en france

faudrait déja que ca  soit fluide , pas comme amazon vidéo ou meme en cablé avec la fibre 100 méga sa rame de temps en temps, molotov a au moins l'avantage d'avoir un tres bon streaming fluide meme en adsl , donc  y'a encore du boulot , avant d'arriver a ce fameux modele idéal

• Like 1

Les gens confondent aussi l’OTT avec L’iptv des fai. Le manque de fluidité c’est pas agréable.

Kosa viens de me lancer une punchline :lol:

Ps : Parce que je lui ais fait remarquer que la qualités du Cube C était très loin de la qualité de la TV d'orange ! Mais effectivement t'as raison la diffusion de l'IPTV (FAI) nécessite moins de moyens que de l'OTT. 

Mais c'est possible !

Edited by TiGeek974

d'ailleurs y'a t'il un sujet sur le forum dédié a la télé a la réunion tout fai confondu ? ou pas ?

Je change le titre du sujet sur la tv par sat sinon ?@tiGeek974, j’ai généralisé t’inquiète.

J'ai vu t'inquiète. Oui renomme le sujet canal.

pourquoi que canal ? mdr , c'est quoi votre délire

Non justement il faut généralisé. Entre nous parabole n'est plus vraiment un concurrent.

Je généralise, pas de problème.

moi je cherche un opérateur qui a arte en hd ? c'est lequel ? merci bcp