Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kafna7po

Molotov, nouveau bouquet Tv

Recommended Posts

Déjà que les 10h ne me suffisais pas. C’est dommage. Je ne vois pas l’interêt de payer 4€ pour bookmarker des programmes diffusés gratuitement et pour la plupart disponible sur les plateformes replay des chaînes tout aussi gratuitement.

Déjà que les 10h ne me suffisais pas. C’est dommage. Je ne vois pas l’interêt de payer 4€ pour bookmarker des programmes diffusés gratuitement et pour la plupart disponible sur les plateformes replay des chaînes tout aussi gratuitement.

Certes gratuitement mais avec 473727374 pubs sur leurs sites aussi !! Moi j’utilise pas, ma mère l’utilise tout les jours depuis que j’ai montré le fonctionnement. Elle utilise que pour les feux de l’amour...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Enfin disponible sur ma télé Thompson....

Sinon molotov plus ça va plus ça régresse.

J'ai enregistré un truc sur m6 impossible de faire avance rapide. Obligé de regarder en vitesse normale.

Oui j'ai eu un message, c'est M6 qui leur a demandé de supprimer l'avance rapide sur les bookmak.

Pour une fois qu’il y avait un truc qui pouvait relancer la télé (parce que personnellement je ne regarde pas à part sur Molotov) et bah non il faut qu’ils posent des contraintes c’est pas croyable le business.

Certes gratuitement mais avec 473727374 pubs sur leurs sites aussi !! Moi j’utilise pas, ma mère l’utilise tout les jours depuis que j’ai montré le fonctionnement. Elle utilise que pour les feux de l’amour...

Pas faux ! Moi j'utilise des moyens parallèle pour récupérer directement les fichiers mp4

c'est très intéressant comme deuxième écran voir plus.

Salut, je viens de m apercevoir que molotov à ajouté 2 chaînes TV à son offre gratuite.

Tcm et boing. C est super!

Edited by lanceur

Tu t'étais perdu de vue ?

C'est pas pour tout le temps. C'est que pour ce mois ci.

Bon ben après la chaîne l'équipe,c'est maintenant la chaîne C8 et CStar qui n'est plus accessible à la réunion.

C’est pas fini, d’autres suivront. Le temps que les procédures arrivent .

Totosh. En plus j’avais des bookmarks de C8 qui sont maintenant illisibles.

C’est canal qui fait pression ?

C’est une histoire de droit.

Vive l'iptv

j'ai plus aucune info sur ça, avec la fin du championnat sa m'interesse, si quel qu'un pourrait me DM les infos svp

j'ai plus aucune info sur ça, avec la fin du championnat sa m'interesse, si quel qu'un pourrait me DM les infos svp

Le problème c'est d'arriver après le combat

Le seul "opérateur" qui fonctionne très bien ne semble plus vouloir prendre des nouveaux abonnés ️.

Après il y en a pas mal que tu trouves sur le Web malheureusement on ne peut pas en dire plus ici.

yanhoa le miens au début était assez flippant mais maintenant c'est nickel !! Dommage qu'on ne peut pas adapté sa à un truc comme molotov histoire de faire des enregistrements 

Avec un boîtier mag tu peux logiquement gérer les enregistrements. Bon ça ne sera pas la même interface que molotov....

Bon sa reviens trop chers faut payer un boitier et j'ai pas envie de payer ça. je continuerais avec mes Ace stream