Jump to content

Molotov, nouveau bouquet Tv


kafna7po

Recommended Posts

pas de souci avec un bon vpn sous box android tv ou pc ou meme sur tablette ou smartphone

mais sa reviens chers à la fin un bon VPN donc autant prendre sur décodeur directement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mais sa reviens chers à la fin un bon VPN donc autant prendre sur décodeur directement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

ui pour le prix ca revient cher je suis d'accord, mais plus jamais j'utilise ocs sur décodeur plus jamais, soit par l'appli ocs android qui est top, soit via molotov et sa facilité d'utilisation, le fait de payer cher tout depuis des années a la réunion, ca m'a au moins apris que si tu fait ton propre forfait, c'est toujours mieux que les forfait avec des parabole est compagnie

 

ps: moi je l'ai pris sur une vente flash pour 2ans moins cher que 1an

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

voilà j'ai pris ops avec mon forfait orange magik et j'ai regardé ops via l'appli ocs sans soucis. pendant l'identification j'ai bien vu les autres opérateurs disponible dont zeop parabole et molotov. 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Sa serait bien parce que beIN Connect la qualité est vraiment nul, alors que Molotov à chaque fois que j'utilise c'est CLEAN !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J’ai mis ma mère aussi dedans, maintenant au lieux d’enregistré sur le décodeur (et qui bouffe la bande passante) elle bookmark. Faudrait que j’investisse dans du Android TV.

D’ailleurs l’app pour Nvidia Shield et compatible que Nvidia Shield ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J’ai mis ma mère aussi dedans, maintenant au lieux d’enregistré sur le décodeur (et qui bouffe la bande passante) elle bookmark. Faudrait que j’investisse dans du Android TV.

D’ailleurs l’app pour Nvidia Shield et compatible que Nvidia Shield ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Molotov fonctionne bien avec la Mibox et son Android TV 6.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Molotov fonctionne bien avec la Mibox et son Android TV 6.

chez moi c'est l'inverse ^^sur mibox sa déconne grave, et sur la shield c'est mieux, mais je pense que l'appli molotov est tres bugé depuis sa mise a jour sur android tv, et je viens de retirer l'option OCS de molotov

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ils ont mis la une chaine 4k avec un test sur molotov et avec Zeop je constate que c'est totalement instable malheureusement .. le test est intéressant on voit l'image quand on à la bande passante nécessaire, Sinon on voit l'écran de test

Link to comment
Share on other sites

Molotov est maintenant compatible 1080p, et 4K sur tous les appareils incluant téléviseurs connectés Samsung 2017, Apple TV 4K, Nvidia Shield, SONY Bravia UHD, Chromecast Ultra, et devices Android compatibles. Mac & PC, télé LG et Samsung de plus anciennes générations arrivent bientôt. 

Pour rappel, l'appareil ne peut être réellement 4K que si la définition de l'écran est d'au moins 3840 x 2160.

La résolution 1080p est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de Molotov ayant souscrit au moins une option à Molotov. Il y a déjà une quinzaine de chaînes disponibles en 1080p, et cela se déploie au fur et à mesure en coordination avec les éditeurs. 

A cette occasion, Molotov lance un "Molotov TvTest" permettant de vérifier la compatibilité de son matériel, player, débit et résolution d'écran, en partenariat avec Luxe TV 4K. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.