Jump to content

Molotov, nouveau bouquet Tv


kafna7po

Recommended Posts

Hello,

Les fondateurs de Canal+ et Allociné annoncent un bouquet Tv de 80 chaines pour le 4 Novembre (réserver à ceux qui se sont inscrits, puis disponible à tous vers la fin de l'année).

Le services seront gratuites en ligne Via Tablettes, smartphones, Tv connectés.

il y aura des options payants égalements.

 

Le service proposera ces chaînes de télévision en direct, ainsi que des services de télévision de rattrapage.

 

Listes des chaines disponibles au commencement:

TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, W9, TMC, NT1, LCP AN, France 4, BFM TV, Gulli, France ô, HD1, 6Ter, RMC Découverte, Paris Première, Téva, TV Breizh, RTL9, TV5 Monde, AB1, Game One, No Life, L’énorme TV, Action, TCM, Paramount Channel, Girondins TV, AB Moteur, Golf Channel, Nautical Channel, Trace Sport, Ushuaia TV, Animaux, Trek, Chasse & Pêche, Histoire, Toute l’histoire, Sciences & Vie TV, Disney Channel, Disney Channel +1, Boomerang, Boing, Mangas, Gong , Gong Max, M6 Music, Mezzo, Mezzo Live HD, Culture Box, Trace Urban, Trace Tropical, Clubbing TV, LCI, BFM Business TV, France 24, Euronews, CNN, LCP 24/24, Public Sénat, Campagnes TV, Fashion TV, Luxe TV, Lucky Jack, M6 Boutiques & Co.

 

Ils sont également en pourparler avec Bein Sport et Ocs.

 

Si ce service est vraiment gratuit cela pourrait être une bonne alternative si c'est disponible à la Réunion, notamment pour ceux ayant une offre 2P.

Moi perso je suis preneur, je migrerai vers l'offre 2P de zeop.

 

Apparemment ils ont de grande ambition, ils ont déjà levés des fonds de 10 millions d'euros et envisage l'internationnale.

 

[LesEchos]

 

Edit:

Le site c'est http://www.molotov.tv/

Blog Officiel: https://medium.com/@molotovtv/

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon en France sa peut être sympa, mais ici est ce que sa va marché ? Je suis d'accord avec l'idée, mais par exemple, est ce qu'ils vont proposer la HD ? Est ce que les serveurs vont tenir la route ? Déjà comment je vois la qualité de mycanal où les serveurs sont censé être ici voilà quoi. Je préfère quand même les flux direct.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux alors je cherchais un moyen facile de recevoir les chaines françaises sur ma shield android TV, j'espère juste que l'application soit compatible android TV et que les chaînes soient en HD!

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Sur leur Facebook, ils disent que certaine chaines seront en HD.

Je précise que Molotov.tv n'appartient ni à canal+, ni à Allociné, ce sont les Ex-patrons de ces 2 entités qui sont au commande.

Ils travaillent sur ce projet depuis 2 ans.

Le but étant de délivrer du contenu audiovisuel sans avoir à zapper, sans avoir à jongler entre 5 interfaces, 3 applications et 10 mots de passe.

D'après certain qui ont pu y avoir accès l'interface est très innovante et intuitive.

Link to comment
Share on other sites

80 chaînes tv gratuites c est génial orange est payant et ne M en donne que 33

Très intéressant effectivement pour nous pauvres client orange.
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, c'est l'une des raisons pour lequel j'ai demandé une invitation.

S'ils considèrent qu'on fait parti de l'Afrique du sud comme Netflix, dans ce cas on sera exclu et faudra faire comme Netflix (VPN,Unlocator, etc)

Link to comment
Share on other sites

Apparemment l'offre comprendra des chaînes en directes et sûrement un système de replay pour ces chaînes.

 

Sur leur FB ils parlent d'être comme un Google de la tv, pour naviguer dans les différents programmes.

 

Ils disent aussi qu'une arrivé dans les doms est prévu mais qu'ils se doivent de respecter la loi.

 

A tous les coups on aura un zaffair bridé sans les principales chaînes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avec Molotov.tv

 

Tf1 et M6 gratuites pour la Reunion ?

 

 

Molotov.tv, Plateforme internet montée par pierre Lescure, créateur de Canal+, et jean david Blanc, fondateur du site Allociné proposera gratuitement en métropole plus de 80 chaînes en Direct et en replay.

 

A la Réunion, on espère que le site permettra d'assurer une continuité territoriale télévisuelle qui fait toujours défaut.

 

 

Après les espoirs déçu des réunionnais avec la TNT, qui ne comprend qu'un infime partie des chaînes gratuites métropolitaines, et le flop de NETFLIX en dehors de la métropole, on se surprend à espérer encore avec l'annonce de l'arrivée de Molotov.tv.

 

Ce service sera accessible sur tout appareil connecté. Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour que les réunionnais puissent regarder TF1 et M6 gratuitement.

Sur notre île, on imagine bien que les chaînes de télévisions locales et les opérateurs de Télévision payantes agiront pour que les Réunionnais ne puissent pas avoir accès gratuitement à ces même chaînes.

Espérons que nos élus feront le nécessaire pour que nous soyons considérés comme des Français comme les autres.

 

 

QUELLES Chaines ?

 

 

Molotov.TV distribuera notamment les chaînes de TF1, France Télévisions, M6, Arte, LCP, Disney Channel, Tuner, Viacom, Euronews, France24, TV5 monde, Trace,Equipe21 etc...

Mais la plateforme ne proposera pas Canal+, que les fondateurs indiquent ne pas avoir sollicitée."Les chaînes gratuites ont accepté parce qu'elles ont vocation à être distribuées le plus largement possible.

Nous réinventons la façon dont est proposée la télévision". affirme Pierre Lescure.

 

Source : Visu le Quotidien de l'île de la Réunion.

 

 

 

 

 

Et je vous l'annonce d’après mes sources sa marchera surement pas ici ( Pression à fond AR, RP, canal etc....).

 

Syndrome Netflix bis. En même temps c'est couru d'avance non ?

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

ah... dommage :\

la derniere roue du carosse ici sérieux :D

sinon avec proxy français entré dans son navigateur ça marchera surement non ?

je faisais ça avant pour certains sites mais les pages s'affichaient lentement :o

Link to comment
Share on other sites

ça dépend quand tu vois c'est 200 euros la pose de la parabole et 49 euros le décodeur ça calme

apres bon il y a toujours moyen d'embaucher un gars au noir pour mettre la parabole mais bon ya un sens spécial pour capter pour orange par exemple..

j'attend l'iptv et la fibre du coup..

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

ça dépend quand tu vois c'est 200 euros la pose de la parabole et 49 euros le décodeur ça calme

apres bon il y a toujours moyen d'embaucher un gars au noir pour mettre la parabole mais bon ya un sens spécial pour capter pour orange par exemple..

j'attend l'iptv et la fibre du coup..

orange , parabole réunion ou canal sat c'est la même orientation
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.