Jump to content

Serveur FTP

CooLMaN

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je viens de créer mon propre serveur FTP ! :)

Et comme plus on est de fou plus on rit ... je me demandais si vous voudriez y accéder ? ;)

Envoyer moi un MP avec vos identifiants souhaités ( Login / mot de passe ).

Pour ceux qui ne savent pas se connecter à un serveur FTP, je les renvoies au différent tutoriel disponible sur google :)

J'espère qu'on pourra créer un vaste réseau de fichiers :)

Pour savoir ce qu'il y aura sur le ftp faudra venir voir ;)

Mais bon y a pas beaucoup de monde qui ont l'air intéressé, je vais surement donc laissé tomber le serveur FTP ouvert à tout le monde :)

Car j'ai pensé à un problème : c'est la saturation de ma bande passante ... je ne pourrais plus l'utilisé comme je veux ... et sa sa pose problème :)

Edited by CooLMaN

Enfin bon ceci dit le dire sur un forum publique dans un petit coin du monde ladi lafé, t'étonnes pas à ce que tu te fasses surveiller si tu mets des trucs pas net :)

Mais bon après c'est vrai que les MP ça existe, et si ça peut accélérer par rapport à une source unique... :)

• 11 months later...

Je suis intéressé par ton initiative. Je trouve ca pas mal du tout.

un petit rézo local de fichiers serait très très bien... il faudrait avoir plusieurs serveur.

Envois moi des codes d'access que je teste ton serveur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.