Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

salut tu a pris zeop, mais est tu élligible aussi a orange ? pourquoi pas l'avoir pris direct alors ?

pour le meme prix 200 Mo chez zeop au lieu de 100 mo chez orange...

Aprés si ce n'est pas stable et débit insatisfaisant je passerais chez orange.

Mon immeuble a été raccordé par orange (bellepierre) il y a moins d'un mois.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

pour le meme prix 200 Mo chez zeop au lieu de 100 mo chez orange...

Aprés si ce n'est pas stable et débit insatisfaisant je passerais chez orange.

Mon immeuble a été raccordé par orange (bellepierre) il y a moins d'un mois.

ok, je  comprend ton choix maintenant ^^ si tu peux ou veux changer d'avis faut pas tarder ^^

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Si tu parles en Mo c'est à dire Mo/s tu es en train de parler du débit de téléchargement.

Cela signifiait que tu avais du 1600 Mbps et du 800 Mbps (On multiplie par 8).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu parles en Mo c'est à dire Mo/s tu es en train de parler du débit de téléchargement.

Cela signifiait que tu avais du 1600 Mbps et du 800 Mbps (On multiplie par 8).

ba ces chiffres sont pas si farfelu que ca finalement on a presque ca ^^ on croise les doigts pour bientot meme surement, dans d'autre pays comme la coréé cité une fois sur le forum dans une conversation on des débit plus haut que ca encore 

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles en Mo c'est à dire Mo/s tu es en train de parler du débit de téléchargement.

Cela signifiait que tu avais du 1600 Mbps et du 800 Mbps (On multiplie par 8).

Je parlé bien de Mbps. C'est uniquement dans mon dernier post ou j'ai fait une erreur.

 

les différents test réalisés sont en Mbps pour les test nperf/Fast

 

et en Mo/s pour les telechargements.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

je suis passé du 200 zeop au 100 orange et sur tous mes usages (newzgroup ou youtube), les débits sont plus importantes et stable avec le 100 d'orange, so hormis la question du coût en terme de débit la question pour moi ne se pose plus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Cela fait tout juste un mois aujourd'hui que j'ai la fibre orange, et je peux dire que j'en suis très satisfait. C'est très stable, pas de problème de chute de débit, et un téléchargement très rapide. Le seul souci, c'est que c'est un peu cher. Mais bon on ne peut pas tout avoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le léger hors sujet, mais je vous amène quelques nouvelles de la Livebox quatre. Elle ne sera disponible que dans un premier temps que pour les abonnés fibre orange, le décodeur TV ne sera malheureusement pas de la partie. On est censé garder le décodeur actuel complètement pourri. La location de la Livebox quatre passera à cinq euros mensuels, et il y aura de nouvelles offres à la clé. Je n'en sais malheureusement pas plus. Wait and see!

Link to comment
Share on other sites

Kosa confirme ? Je n'ai pas eu de nouveau bruits, je demande !

 

ps : hors de questions que je lâche 5 € supplémentaire 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça cher aussi, surtout que les abonnements ne sont pas donnés. Après, il faut voir ce qu'il proposent dans les nouvelles offres. Les agents Orange ont vu une formation sur la Livebox quatre hier. Ça ne devrait plus tarder.

Edited by bacus
Link to comment
Share on other sites

Pour le décodeur oui, pour le reste non. Mais une offre du genre open est possible oui.

Cela ne me surprendrait pas de privilégier les clients fibre dans un premier temps.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

5€, je ne pense car en métropole c'est a 3€.

 

C'est pour ça que j'ai dit qu'il y aurait certainement de nouvelles offres, car les offres fibre actuelle c'est jusqu'au mois de mai.

Tout façon avec Orange, ont verra le jour venu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour d'après des informations concordantes la fibre orange est arrivée dans l'immeuble semader ZAC Bois Rouge à la Bretagne ce lundi.

 

Sur le site d'orange en ce qui me concerne il est marqué la fibre est dans votre quartier :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Non je ne rêve pas d'avoir dans le mois qui vient puisque c'est des maisons individuelles et ils n'ont pas finis les immeubles donc je vais patienter un moment je pense.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils privilégient les immeubles. J'ai du attendre plusieurs mois avant qu'Orange fibre mon quartier alors qu'ils vendaient déjà dans les immeubles aux alentours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.