tiboug Posted April 10 Share Posted April 10 En métropole on parle aussi de TF1 et M6 Replay SANS PUB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 10 Share Posted April 10 Ils y sont déjà en payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 10 Share Posted April 10 4,99€/mois https://reunion.orange.fr/boutique/tv-d-orange/bouquets/famille-et-jeunesse/#bouquet-replay-max Euh, sans moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 10 Share Posted April 10 Exactement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 10 Share Posted April 10 Lol En fin de compte on est bien des vaches à lait.-10€ pour le changement de box-Pas de réduction lors de la souscription pendant 1 an (36€)-Forfait plus cher de 5 € 60€vs 55€-pas de Replay sans pub -pas de airbox 20go 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 10 Share Posted April 10 (edited) - Pas 1 repeteur wifi dans le forfait milieu ou 3 répeteurs dans le haut forfait. contrairement à la metropole... Edited April 11 by Jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 12 Share Posted April 12 J’ai la nouvelle box, installation facile.Elle garde votre configuration, faut juste aller dans l’interface pour activer la bande 6ghrz.J’ai gardé mes remises pour 12 mois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted April 12 Share Posted April 12 et tu as un appareil compatible 6GHz pour tester le débit et la portée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted April 12 Share Posted April 12 Kanal Austral au n° 39, ça fait une éternité que je n'ai pas vu Jean-Claude filmer pour la 36e fois les mêmes gens en train de faire la même bouffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted April 12 Share Posted April 12 Le 10/04/2022 à 21:28, tiboug a dit : Lol En fin de compte on est bien des vaches à lait. -10€ pour le changement de box -Pas de réduction lors de la souscription pendant 1 an (36€) -Forfait plus cher de 5 € 60€vs 55€ -pas de Replay sans pub -pas de airbox 20go Alors sans moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 12 Share Posted April 12 et tu as un appareil compatible 6GHz pour tester le débit et la portée ?Je vais en avoir La portée est bonne. Le port 2,5GHz lui c’est bon avec du bon câble. J’arrive pas aux 2,5GHz mais c’est pas loin avec un vieux Cat 6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted April 12 Share Posted April 12 @kosa974, En même temps c'est normal que tu n'atteins pas 2.5G puisque tu as un abonnement à 2Gb/s.😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 12 Share Posted April 12 Oui, je sais Dommage que j’ai que des devices en wifi 6. Sur la bande 5GHz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted April 12 Share Posted April 12 bravo tu ma convaincu je prend mdr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted April 12 Share Posted April 12 Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on avait des forfaits 1Gb/s à 100€, si on tient compte de ça, Orange paraît bon marché même si il est le plus chère.😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 12 Share Posted April 12 Moi aussi j'ai pris mais soucis la box ne se syncrho pas donc pas d'internet faut que vérifie sa demain avec le service client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 13 Share Posted April 13 Note le numéro ONT sous la box. Donne le au service technique.Ton conseiller, n’a pas enregistré ta box dans la base d’Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted April 13 Share Posted April 13 Le wifi de cette nouvelle Livebox est beaucoup mieux par rapport à la livebox 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 13 Share Posted April 13 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 13 Share Posted April 13 Pour moi oui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted April 13 Share Posted April 13 Ah ouais quand même ! Le débit est doublé par rapport à la livebox 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 2 heures, kosa974 a dit : Note le numéro ONT sous la box. Donne le au service technique. Ton conseiller, n’a pas enregistré ta box dans la base d’Orange. Voila c'est ce que je viens de faire problème résolu, j'ai de nouveaux accès à tout mes service orange chez ma maman. jai fait plus d'une heure au téléphone avec la conseillère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 2 heures, kosa974 a dit : Pour moi oui. Tu es toujours sur ton câble Cat 6 ou Cat 6A ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 13 Share Posted April 13 Un câble Cat6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 32 minutes, kosa974 a dit : Un câble Cat6. Peut être avec un Cat 7 tu pourrais aller jusqu'au 1Gb/s plein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...