Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, soooonicreu a dit :

Moi aussi j'ai des coupures d'environ 15 à 30 minutes tous les jours depuis une semaine. Même problème sur le Tampon et la Rivière Saint Louis.

j'ai le meme souci sur la possession au moins 1 fois par jour

Link to comment
Share on other sites

Hello, moi aussi ça me le fait, au tampon, la dernière fois c'était samedi, j'ai aussi des camarades qui se plaigne aussi, ils sont sur saint louis.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2020 à 21:32, fk9_7440 a dit :

Ceux qui ont des coupures, vous êtes en FTTH ?

ce ne sont pas des 'vrais' coupures d'ailleurs car quand ca arrive l'icone internet sur le pc n'a pas de croix rouge ou de point d'exclamation jaune , mais un délire d'orange de 30mn a 1h , désormais je résous ca sur opéra en activant le vpn le temps du 'délire' pour checker mes mails etc le matin, ce qui prouve que le net n'est pas réellement coupé mais c'est bizarre, qu'avec le vpn d'opéra on retrouve du jus et de la connection, bizarrre tout de meme

Link to comment
Share on other sites

Moi c’est mon iPhone qui me disait de basculer en réseau mobiles aussi les autres téléphones de ma familles mais sinon oui depuis samedi il y a plus eu de problème, on peut dire que c’est résolu. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Nathxn a dit :

on peut dire que c’est résolu. 

je sais pas si on parlait tous du meme souci , c'est a dire une perte d'internet que ca soit en cable ou en wifi pendant 30mn a 1h voir + ? si c'est cela , c'est pas résolu du tout c'a m'est encore arrivé ce soir , et le temps que ca revienne je passe sous le navigateur opéra et son vpn gratuit intégré et sa me remet le net comme par magie ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Valandil Elanessie a dit :

vous avez un bon vpn facile à programmer à conseiller , merci

NordVPN, le débit est top et la connexion est stable sans perte de paquets.
Test en étant connecté sur un serveur NordVPN à Paris : 
9701612755.png


A Sainte-Clotilde, je n'ai pas eu de coupures ces derniers jours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, choco a dit :

NordVPN, le débit est top et la connexion est stable sans perte de paquets.
Test en étant connecté sur un serveur NordVPN à Paris : 
9701612755.png


A Sainte-Clotilde, je n'ai pas eu de coupures ces derniers jours.

Attention : j'ai pris un abo chez NordVPN et ça n'a jamais fonctionné contrairement à mon VPN Avast.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, iCore a dit :

Attention : j'ai pris un abo chez NordVPN et ça n'a jamais fonctionné contrairement à mon VPN Avast.

J'ai pris express VPN et ça marche, en tapant myip sur Google je vois que je suis bien identifier sur une IP brésilienne (par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Moi j’ai un abonnement NordVPN, ça fonctionne très très bien ! Effectivement le débit est top ! Et on peut même regarder Netflix américain ou canadien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont NordVPN, n'oubliez pas de sélectionner le nouveau protocole NordLynx dans les paramètres, ça double le débit comparé au protocole OpenVPN (UDP).Capture27.thumb.PNG.b91f3d46e04001a4f822af4b6158a7de.PNG
 

Edited by choco
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.