Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

C'est légitime que les gens gueule surtt quand tu as une grosse facture qui passe sur ton compte lol

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on ne puisse pas prendre 2 abonnements par foyer. J'aurais bien pris ZEOP et Orange. 

Ah tiens, j'ai 185ms de ping gigue de 3ms

 

Edited by Tes'S
Link to comment
Share on other sites

C'est reparti comme hier chez moi, la latence qui remonte dans l'après midi (285ms+ en jeu c'est le cas depuis 14h) et surement une soirée de lags.

Je suis d'accord avec Dipper, espérons seulement que les mecs qui réparent soient pas "congé COVID" car je pense que l'internet, surtout depuis qu'on est confinés chez nous, est vraiment un besoin prioritaire (on est tellement dépendant maintenant surtout que ça foire le télétravail et tous les services de l'état qui passent par le net actuellement)

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est du pron je suis même pas sûr que les nouvelles générations savent ce que c'est Jacquie et Michel :D 

N'empêche j'espère que les soucis de câble ne s'additionne pas avec Orange qui tente un Qos hasardeux, pour la grande majorité des télétravailleurs ce sont sans doute essentiellement du travail de bureau (accès web, base de données sommaires, teamviewer) avec un discord derrière.

Ils croient que Jean-Bobby essaye d'uploader son dossier de 30go de compositing 3D ??? :D bah non il lance teamviewer avec un pc allumé au boulot ou travaille ce qu'il peut chez lui et se déplace ensuite je pense. 

C'est un faux problème tout ça je trouve.

Link to comment
Share on other sites

bonjour les amis débit de merde sur la ravine des cabris secteur ligne des bambous a saint pierre.

la premiere fois je rencontre ce probleme même quand le cable a etait cassé avant....et le pire un amis de zeop a une meilleur connexion que moi actuellement...

tellement c'est lent j'ai éteint tout .

avez vous une date de reparation.

car la c'est le lion qui a cassé et le safe aussi ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, leboss974 a dit :

C'est pénible...je paie plein pot ma facture et j:ai que 7 mega au lieu de 400 mega...normal ou le probleme viens de chez moi..j'ai deja verifié le matos et rien d'anormal...merci

C'est normal...

image.png.d46745fb295211139ac9d5c36a772e09.png

Link to comment
Share on other sites

Pour savoir si ça vient de vous, vous pouvez tester en local ( speedtest Saint-Denis Orange France ), normalement vous devriez avoir votre débit +/- 5% environ, si ce n'est pas le cas, ça peut être votre matos, comme ça peut être un problème de dslam. 

Ensuite, vous testez un serveur sur la métropole ( n'importe lequel ) mais gardez en tête que ce sera votre serveur de référence. Pour comparer sur la durée et vous faire une idée d'où peut se situer le soucis. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, tiboug a dit :

Ceux qui avaient un problème d'internet, c oupure d'Internet suite à la mise à jour livebox, peuvent redémarrer la livebox pour de nouveau avoir du réseau.

@jgign

Oui merci. Surtout pour mes beaux parents, me concernant ça va mais bcp de ralentissement.

Link to comment
Share on other sites

Une vidéo en 360p tu peux mm pas regarder la et t'es abonné à la fibre tu paie plein pot en fait la je paye plus cher pour plus pire quoi pfff la qualité Orange mon c** lol

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

@vjb974 c'était mieux pour toi chez zeop? finis ton contrat ensuite résilie.. pas le choix...

moi aussi. En passant a la fibre j ai commencé a voir la dégradation nette du streaming  donc je ne me reengagerais plus chez Orange... Sauf si promo avec TV a 39€/mois max.

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Zeop c'est la cata pour tt pour moi mais jamais eu autant de soucis en aussi peu de temps j'ai décidé de quitter zeop mm pour plus cher pour orange parce qu'on m'a vanté la qualité Orange mais j'avoue la c'est une qualité merdique désolé

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Guyom___ a dit :

Malheuresement on est tous dans le même bateau aujourd'hui.

oui dans la vrai merde....c'est pas possible..auparavant quand le cable fait en porcelaine cassé dans la mer sa surfé toujours au ralenti mais sa surfé..mais la c'est même pas du ralenti c'est du  stationnement...j'ai le temps d'allé a pied en france et de revenir que mon internet mouline toujours (erfff un peu d’humour)...koi fé té le cable la gagne corona  kwé ..déja les ga na poin rien pou fé lol alors la si i veu tire internet fé pareil la corée avec nous.. par contre au niveau test avec serveur la reunion mi lé a 1 giga alors que en metropole mi lé a 1 mega quand le serveur metropole i veu déclenché sur nperf ...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.