Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'avoir la mise à jour également. 

Effectivement c'est bien ça :

SG40_sip-fr-3.73.8.1_7.21.3.1

Edited by dicentim

Je l’ai eu aussi de mon côté, depuis 2 jours. J’espère que ça ne rajoutera pas de bug, parce que la livevox 4 est plutôt stable depuis 1 an ! 

Il y a 4 heures, Nathxn a dit :

Je l’ai eu aussi de mon côté, depuis 2 jours. J’espère que ça ne rajoutera pas de bug, parce que la livevox 4 est plutôt stable depuis 1 an ! 

Oui très stable, la preuve je me plains pas trop depuis un an. Elle apporte quoi cette nouvelle MAJ ?

Regarde à la page précédente t'as un lien qui en parle

Tiens donc je ne sais pas pour vous mais je suis passé à 184ms ce matin, autant en jeu qu'en test nperf ou ping divers.

*touchons du bois car des fois c'est juste que la connexion au serveur n'est pas stable comme sur fortnite qui annonce des latences de dingue de temps en temps*

3239247682169110-4WoSJvKK.png

bonjour, le Thevenin est toujours au travail dessus nuit et jour. Une section de plus de 4km a été recouverte par les sédiments transportés par les courants de turbidités en tres grande profondeur. On devrait pouvoir finir l’ensemble des reparation vers le 17/02. https://t.co/gzaY4znRPS

k merci, espérons que le week end se passe bien (actuellement c'est pas si mal pour moi)

Tiens donc je ne sais pas pour vous mais je suis passé à 184ms ce matin, autant en jeu qu'en test nperf ou ping divers.
*touchons du bois car des fois c'est juste que la connexion au serveur n'est pas stable comme sur fortnite qui annonce des latences de dingue de temps en temps*
3239247682169110-4WoSJvKK.png
y a moyen de toucher les usa à 190ms en WiFi avec un vpn et un routage différent. mais allo quoi . 30ccfe258310b13104ca0f901c0cdae4.jpg

Et pendant ce temps j'ai 390ms quand je ping l'afrique du sud :D

La restauration du cable SAT 3 est maintenant terminée sur le Thevenin et la station d’Afrique du Sud a pris la main sur les equipements pour réaliser les tests. A bord 54 personnes attendent le verdict du résultat des mesures avec impatience…. https://t.co/WQbOyE0NFV

• Like 2

Sat3 est completement opérationnel , sur WACS la coupre principale est également reparée mais il reste un 2eme problème a traiter.

Bon c'est officiel pour orange réunion

[Réseau : SAFE - Ça marche à nouveau ] Orange informe ses clients que le câble S3WS qui prolonge le SAFE au large de l’Angola est réparé. Le trafic sur le câble SAFE est de nouveau opérationnel. Merci aux équipes d'@OrangeMarine_
https://t.co/BABr44rUzL https://t.co/LFUTKw4sRe

• Like 3

Et ça se sent direct ! Retour de l'internet fluide à 19h 

je suis repassé de 183ms à 192ms, je sais pas sur quel cable temporaire j'étais pendant la réparation mais je veux y retourner c'était de la bonne ! 😂

C'est toujours comme ça quand on est sur lion le ping est plus bas, souvent c'est comme ça que l'on remarque qu'il y a un soucis et qu'on nous a zappé de câble

Je n'ai plus internet ce matin 😐 quelqu'un d'autre à la même sur le chat.

J'ai ma co fibre "opérationnelle" mais un statut "indisponible" pour internet 

Moi aussi plus rien ne fonctionnent ça a commencé à grave déconner tard dans la nuit la plus rien ! Ça commence bien au bout de 3 jours seulement suis chez Orange 

J'ai vérifié sur le site d'incidents en entrant mon n° de tel et il y a bien incident declaré depuis 6h09 ce matin(qui a l'air d'impacter BDN st Paul uniquement vu qu'on est les seuls a reporter le soucis)

Pour ce qui est de fiabilité je te rassure je suis passé à la fibre depuis plusieurs mois et la connexion à toujours été ultra stable, c'est la première fois que J'ai un pb (peut être lié aux travaux sur la route principale hier)

• Thanks 1

Je crois que seule le secteur de Bois de Nèfles St Paul qui est impacté par cette panne et ça commence à durer la ! 

C'est revenu pour moi, la réponse automatique du 3900 me confirmait une réparation avant 14h je n'ai rien à dire pour moi une demi journée ça me va.

3241566975320671-LKegD22q.png

3241567900722085-Co9Jp7ys.png