Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Ils ont commencé comme ça aussi avec l offre découverte ADSL..( sans TV) ensuite en 2015 ils ont ajouté la TV...même si elle est maigrichonne..

Ils auraient dû partir sur du 39€ avec TV car la c est cher ...

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

"Nous venons aujourd’hui d’ouvrir la connexion avec Valve donc les jeux hébergés chez eux en Afrique du Sud sont désormais accessibles depuis la Réunion. En revanche on galère avec IS mais on continue a essayer d’avancer."

 

il y a un truc que je ne comprends plus là.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu appelles orange au 3900, tu demandes l'offre Decouverte, tu brodes un peu ( z'êtes les meilleurs, j'adore Orange, vous faites de la qualité, votre service client est au-dessus de Zeop toussa toussa) et normalement il te le donne prestement. Je l'ai eu comme ça, bon j'étais déjà client Orange à près de 60 boules par mois depuis 2 ans... 

 

Depuis près de 16ans que je suis à la Réunion, c'est l'offre que j'ai toujours voulu : - de 40e, pas de TV ( je regarde que molotov ), pas d'ilimité fixe ( j'ai déjà un smartphone ) Et le débit est là, bon j'aimerais avoir 250/250 à minima vers Paris ( or panne du ou des câbles sous-marin ), mais bon j'ai Netflix qui marche, Shadow qui marche bien ( compte tenu du ping ) et on est à 10 000 bornes de Paris. C'est déjà pas mal, mais c'est cher. 

Edited by Tes'S
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, NapoleonidasIII a dit :

C'est effectivement Internet Solution le fournisseur d'accès à internet qui possède quelques centre de données en Afrique du Sud. Ses tarifs sont assez exorbitants concernant la location ou l'hébergement de serveurs dédiés, si j'en crois à ce qu'on m'a dit.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai déjà expliquer si n'y à pas de négociation avec les majors sur place, tu peux avoir un PoP cela ne sert à rien. On à ici un cas typique d'une entente qui se fera avec un chèque et avec un échange gagnant gagnant. Cela ne devrait pas forcément poser problème à Orange. 

Pour contourner ce petit désagrément, il suffit de teste un VPN, il y à de forte de chance que cela fonctionne si le serveur VPN se trouve sur un AS ou le routage est déjà fait, donc vous aurez accès aux autres serveurs avec un bon ping.  

Link to comment
Share on other sites

J’ai été faire un tour sur le portail d’orange tôt ce matin, pas de nouvelle promotion à part les 100 € de bienvenue pour les nouveaux clients. Pas de trace de l’offre fibre découverte… PF FFF…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

En faite les nouvelles offres chez Orange il n'y en a pas? Ils ont enlever la promo qui était plus intéressante avant xD 

Je sais, je l’ai déjà dit un peu plus haut dans le fil ce matin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas remarqué la maj mais ça peut être celle là, (à vérifier)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7670

Citation

Ce firmware est numéroté 3.73.8 et remplace la version 3.63.8 qui avait cours depuis le mois de septembre 2019 afin de sauvegarder automatiquement les paramètres du Répéteur Wifi Orange. Cette nouvelle mise à jour apporte, elle, trois nouveautés supplémentaires à savoir l'amélioration de l'accès à distance, l'utilisation de la même tonalité pour la téléphonie IP que pour le fixe et enfin des évolutions pour la qualité de service qui ne sont malheureusement pas détaillées.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.