Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Recommended Posts

Je suis évidemment réengager pour 1 an mais ça me dérange pas.

Car sinon mon forfait serait repassé à 57€ par mois pour du 300 mégas.

j'ai aussi vu le marketeux d'Orange sur O1net, j'ai entendu bullshit 5 intebullshit, venez prendre un abo chez nous, venez on est bon pour la planète gna gna

Elle est trop moche la livebox 5. Moi je veut une box "design"...mdr.. même avec un plastique recyclé... Il auraient pu  nous sortir une belle box.

Edited by Dipper

Il y a 1 heure, Tes'S a dit :

j'ai aussi vu le marketeux d'Orange sur O1net, j'ai entendu bullshit 5 intebullshit, venez prendre un abo chez nous, venez on est bon pour la planète gna gna

Moi aussi je suis qu'à moitié convaincu. Je reste avec ma Livebox 4.

• Like 1

Moi aussi je suis qu'à moitié convaincu. Je reste avec ma Livebox 4.

Déjà je penses pas qu'on l'aura aussi même avec les délai habituel (6 mois je crois) parce qu'elle apporte vraiment rien ! Surtout que tout le monde est en 400mb/s et non en 1gbps

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, avec les nouvelles offre. Je trouve l'offre découverte pas si avantageux que ça avec l'option téléphone non ?

Tu as  l offre découverte + téléphone illimité 37€+10=47€?

Si oui autant payé 2€ de plus pour la TV..

Moi non, je reste en offre découverte... Le téléphone illimité, je n ai pas besoin.

Edited by Dipper
  • Like 1

Oui c'est avantageux que pour ceux qui payent pas pour le téléphone.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Vas y fonce... Prends l offre a 49€ et dans un an il y aura probablement une promotion et tu payeras probablement 39€ / an pendant 12 mois l année prochaine.

Edited by Dipper
  • Like 1

Je n’ai pas souscrit à la nouvelle offre, toutefois, lorsque je regarde mon compte, je suis sur un forfait 400 méga. Mais malheureusement mon débit en local plafonne toujours à300. Est-ce pareil pour vous ?

Oui, c’est progressif malheureusement. Comme la dernière fois.

• Like 1

Petit test depuis mon changement d'offre. 400 mbps je trouve ça parfait comme débit vu l'usage que j'en fais. 6b695686a21bed11b9d116ed7e7269e1.jpg

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Génial j’ai eu l’upgrade, hier j’étais encore à 300 sur l’offre fibre découverte à 37,40€ et ce matin je suis 400mega
71590adee8132597d9948e4669db1339.jpg

• Like 1

La chance ti poule lé pas la chance ti canard.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

• Like 2

Il y a 1 heure, Dipper a dit :

Je plafonne a 200.

Je plafonne aussi en 200 au travers de mon routeur et différent adaptateur ethernet.

Puis j'ai testé de mon galaxy s9 en wifi directement dans la box, et j'ai bien mes 300 mégas.

Je suspecte mon navigateur de faire blocage.

Mais Orange est réglo j'ai bien mes 300 mégas directement à la box.

J'ai encore des switch à poser avant mon routeur puis remplacer des câbles en CAT 7. On verra si ça change quelque chose.

Je suis passé aussi à 400 hier! C’est cool, je m’en syuis aperçu avant d’aller au lit...

Pour ma part j’ai gardé l’offre de l’année dernière et demande une réduction de 10 pdt un an. Et hier mon up est bien à 400 et mon down a 1gb.

Bonjour à tous,

Avez vous un lien sur l'offre Orange 1 Gb ? Je veux dire qu'est ce qui est compris dans cette offre fibre d'Orange. Merci de votre réponse