Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Recommended Posts

Oui mais je suis engagée jusqu'à août 2020 donc je doute que ça passe

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Non non aucun problème en magasin... Crois moi essaye...et tiens nous au courant !

Sauf si par manque de chance tu tombes sur un faux cul...Qui ne veut pas bossé

Sinon appelle le 3900...mais si tu est en offre découverte, il faudra tout de même allé chercher ton décodeur en magasin.

Edited by Dipper

Non la promotion était moins chère mais le prix sans promotion c était 67€.

Ancien prix 67€( OCS compris)

Nouveau prix 59€(pas de chaînes OCS)..

Edited by Dipper

Alors si OCS coûte 12 € le prix n'a pas baissé🤣

il y a une heure, mimiena a dit :

Oui mais je suis engagée jusqu'à août 2020 donc je doute que ça passe emoji28.png

je pense aussi que ça passera, tu as signé ton contrat en août 2019?

Non, il n’y a aucune diminution. Juste un upgrade de 100 Mégas, l’arrivée de Netflix chez orange. C’est tout, pas de grand changement. Juste un bon sens.

Autant pour moi ! Je n’avais pas réalisé que les chaînes Orange cinéma séries ne faisait plus partie de l’offre. Donc, il n’y a effectivement aucune baisse de prix.

je pense aussi que ça passera, tu as signé ton contrat en août 2019?
Oui enfin j'ai fait une cession de ligne pour mettre a mon nom en août ce qui m'a reengagé du coup.

Ceux qui sont surtout floués par cette offre sont ceux en ADSL.

52€ avec OCS...

49€ sans OCS..

Donc ceux qui ont déjà l ancienne offre mieux vaut ne pas changé.

Ok. Chez orange, ils sont malins, plus ils Gardent un client longtemps mieux c est pour leur porte monnaie... Donc ils ne vont pas te chercher des noises pour un changement d offre...

Edited by Dipper
  • Like 1

Finalement c'était mieux de se réengager avec l'offre promotion c'était quelques euros de moins et OCS en plus

Trop fort orange

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me demande pourquoi ce topic est dans la section ADSL ?

Ensuite, il n'est effectivement pas du tout intéressant de se réengager sur les nouvelles offres.
Les abonnements 300/300mb sont directement passés en 400/400Mb et 1Gb/300MB en 1Gb/400Mb de manière transparente tout en gardant OCS. Vous pouvez même le vérifier dans votre espace perso, l'abonnement est bien précisé Livebox Magik Fibre 400M à  54,90/mois Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. A cela déduisez les 10€ pour la durée de l'engagement.

D'autre part, pour ceux qui ne sont plus engagés peuvent garder leur formule et redemander la remise de 10€ contre réengagement.

Enfin, vous pouvez encore glaner quelques euros mensuels comme je l'ai fais le 10 octobre dernier en restituant le second décodeur à 7€/mois et le troquant contre une clé TV V2 (avec télécommande et autonome après première configuration) arrivée le jour même en point de vente. Elle vous coûtera 10€ pour la mise à disposition puis 3.99€/mois.

En faisant les comptes, j'ai aujourd'hui un abonnement à :
- Abonnement réengagement 400/400 à 54.9€
- TV avec OCS à 0€
- 2eme écran à 3.99€
- remise -10€
soit au total 48.89€

Contre
- Abonnement nouvelle offre 400/400 à 49.9€
- TV sans OCS 13.99€
- 2eme écran à 7€
Soit au total 70.89€

Voilà, je pense qu'il n'y a pas photo.

Ah, oui pour ceux qui posaient la question du délai de mise en service pour un changement d'offre de débit 400 vers 1Gb ou inversement, cela se fait dans la journée si le conseiller commercial à coché la bonne case. J'ai personnellement eu deux cas de figure. Un changement vers débit supérieur qui à pris 2 mois parce que (in)justement le service commercial ne trouvais plus la commande et un changement vers débit inferieur commandé le matin et mis en place l'après midi sans coupure (juste la perte de mon matchmaking sur ma console dû certainement au renouvellement d'IP)

Edited by Titof Cadet
Orthographe

"A cela déduisez les 10€ pour la durée de l'engagement" pas compris x)

Et 54,90 c'est sans la livebox non ?

• Like 1

Oui 54,90€ c est sans la livebox a cela il faut ajouter 2,50€ de location de livebox soit 57,40€ TTC.( 54,90+2,50).

Les -10€ c est la promotion précédente.

Pour l espace personnel mieux vaut  ne pas trop s y fier... Car il y a des bugs... Parfois le prix de ma livebox passe a 34€ TTC...

Il est intéressant de passé directement au nouveau tarif sans OCS car certains pendant toute une année, ils vont penser a ça ( qu il faut changé d offre avant telle date!!!) Alors que la on n as pas a s en faire...

De plus certaines personnes n aiment pas les chaînes OCS...

Si j' avais a choisir je serais passé automatiquement sur la nouvelle offre a 49€ sans attendre la fin de la promotion..

Par rapport au prix promotionnel j aurais perdu 2€ par mois...

Edited by Dipper
  • Like 1

A choisir je prends un autre opérateur, mais ça reste mon avis, franchement c'est ça leurs nouveaux tarifs....

Je trouve vraiment dommage de retirer OCS sachant que SFR à son altice vidéo inclus et Zeop a aussi son service de film gratuit. Donc OCS était un vrai petit plus quoi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1

Tu peut resté sur l ancienne offre...chaque année tu demandes la promotion...

Orange ne va pas te courir après pour changé le contrat que tu as signe ultérieurement...

Mais c est sur que pour les nouveaux clients qui aiment OCS..c est un désavantage.

Edited by Dipper

Le 11/10/2019 à 11:22, Nathxn a dit :

Apparement elle fait wifi 6, mais ils l’ont désactivé. Ils ont dit qu’ils vont mettre via le wifi via une prochaine maj, donc forcément elle est wifi 6 actuellement. Peut être qu’ils ont pas réussie à faire fonctionner leur “wifi intelligent” + le wifi 6 pour l’instant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je veux bien ta source.

J'ai effectivement oublié la location de la box. Et pour la durée de l'engagement= 12mois.

Yo je trouve que l invention du WiFi intelligent est une super idée... J' ai vu la vidéo sur 01 net et ils disent qu on aura un gain de 40%.... Possible.