Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
keynes

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d’appeler le 39 00, apparemment les clients fibre déjà engagé ne peuvent pas souscrire à l’augmentation de débit. On m’a dit que ce serait fait automatiquement pour chaque client à partir du mois de septembre. Est-ce vrai ? Quelqu’un a-t-il des infos ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je te conseille d aller en boutique et souscrire à la nouvelle offre ! Ça sera + sur.

Je te confirme que les clients 100Mb vont migrer vers l’offre 300Mb automatiquement en temps voulus. Il n’y a pas de planning prévu. Et si vous êtes engagé sur une autre offre vous ne pourrez pas migrer en profitant de la réduction sur les douze premier mois

C est étrange cette nouvelle politique d orange. Moi je suis en ADSL si je passe en magik, même en étant engagé je peut repasser quelques mois plus tard sur l' offre découverte.. ça n as jamais posé problème à orange..

Edited by lanceur

Il y a 4 heures, bacus a dit :

Salut à tous, je viens d’appeler le 39 00, apparemment les clients fibre déjà engagé ne peuvent pas souscrire à l’augmentation de débit. On m’a dit que ce serait fait automatiquement pour chaque client à partir du mois de septembre. Est-ce vrai ? Quelqu’un a-t-il des infos

Justement mes parents aller migrer sur l'offre 100mb c'atait en cours d'attente que le technicien vienne, et quand j'ai vu l'offre 300mb j'ai appeler imédiatement et ce n'était pas possible d'avoir les 300mb a la place,  fallait refaire un dossier complet et réattendre un mois complet pour avoir le technicien , notre décision a donc était de tout annuler purement et simplement, meme pas fichu de vouloir garder leur clients , c'est ca les gros groupes, rien a foutre de ta pomme ^^ meme si la c'était pas la marque a la pomme , mais si c'est un fruit quand meme ^^ l'agrume a était présser

• Like 1

Je te confirme que les clients 100Mb vont migrer vers l’offre 300Mb automatiquement en temps voulus. Il n’y a pas de planning prévu. Et si vous êtes engagé sur une autre offre vous ne pourrez pas migrer en profitant de la réduction sur les douze premier mois

Quand on-tu par migrer automatiquement en temps voulu ?
Si les clients déjà fibrés passe automatiquement à l’offre 300 méga sans avoir rien demandé, ils ne pourront de toute façon pas avoir la réduction tarifaire de dix euros par mois vu qu’il Nauron rien demandé. C’est débile comme système !

Comme le souligne bolton974, le changement d’offre nécessite souvent l’intervention d’un technicien afin de ne pas surcharger une cellule.
C’est pour cela que la migration se fera progressivement. Certains l’auront aujourd’hui et d’autres dans deux mois.
Il vaut mieux que ça se fasse en douceur.

Les clients 500Mb/s doivent aussi avoir le nouveau tarif hors promotion non ?

j’ai même pas eu le temps d’appeler je ne suis pas cher moi en ce moment.

Comme le souligne bolton974, le changement d’offre nécessite souvent l’intervention d’un technicien afin de ne pas surcharger une cellule.
C’est pour cela que la migration se fera progressivement. Certains l’auront aujourd’hui et d’autres dans deux mois.
Il vaut mieux que ça se fasse en douceur.

Merci pour ta réponse, mais dis-moi, est-ce que lors ce que la migration sera faite pour les clients à 100 méga nous pourrions également bénéficier du tarif à 47 € ? Vu que notre offre va changer à condition de réengagement bien sûre…

j’ai appelé et c’est flou.
- pour les 500M bénéficiant déjà de 10€ de remise pour le conseiller je ne peux pas bénéficier de l’offre à -20€
-maïs pour le 300M là comme par magie je peux et sans réengagement. trop bizarre l’affaire j’ai préféré ne rien changer je passerai en boutique et je vais réfléchir si 300M c’est bon ou pas

surtout est ce que avec l’offre 300M c’est le débit minimum ou maximum
j’attends vos retours

j’ai appelé et c’est flou.
- pour les 500M bénéficiant déjà de 10€ de remise pour le conseiller je ne peux pas bénéficier de l’offre à -20€
-maïs pour le 300M là comme par magie je peux et sans réengagement. trop bizarre l’affaire j’ai préféré ne rien changer je passerai en boutique et je vais réfléchir si 300M c’est bon ou pas

surtout est ce que avec l’offre 300M c’est le débit minimum ou maximum
j’attends vos retours

Sur le site Internet d’Orange c’est écrit jusqu’à 300 méga en débit descendant et 300 méga en débit montant. Par contre, ce que je trouve bizarre, c’est que l’offre 500 méga en débit descendant, elle n’a que 200 méga en débit montant.
Donc, si je comprends bien le français, jusqu’à ça veut dire le débit maximum qu’on puisse espérer.

Oui mais non, chez Orange l'offre 200M donnait déjà accès à 300M de débit et l'offre 500M donne accès à 1 Gb de debit . Je sais Orange dit 100, 200, 500M maximum mais chez eux c'est minimum (si tu arrives à les exploiter) .

http:// https://www.macg.co/ailleurs/2018/07/orange-augmente-les-debits-en-fibre-optique-maj-102943

• Like 1

Oui mais non, chez Orange l'offre 200M donnait déjà accès à 300M de débit et l'offre 500M donne accès à 1 Gb de debit . Je sais Orange dit 100, 200, 500M maximum mais chez eux c'est minimum (si tu arrives à les exploiter) .

http:// https://www.macg.co/ailleurs/2018/07/orange-augmente-les-debits-en-fibre-optique-maj-102943

Merci pour ton lien, je comprends mieux.
  • Like 2

En parlant de debit c'est chez moi ou c'est ralenti ce soir

En parlant de debit c'est chez moi ou c'est ralenti ce soir

On dirait effectivement qu’il y a des ralentissements ce soir, mais ça dépend des sites. YouTube et Netflix passe impeccable, par contre chez moi stream complet rame à mort !

Il y a 23 heures, bacus a dit :

Merci pour ta réponse, mais dis-moi, est-ce que lors ce que la migration sera faite pour les clients à 100 méga nous pourrions également bénéficier du tarif à 47 € ? Vu que notre offre va changer à condition de réengagement bien sûre…

Oui mars sans la remise -10€.

Je vous donne un exemple clair, moi j'ai l'abonnement à 67€40 500Mb engagé (je bénéfice déjà d'une remise -10€) si je veux passer sur une nouvelle offre je perd la remise et je ne bénéficie pas de la nouvelle.

Si je prends la nouvelle offre 500Mb, je suis au même tarifs et si je prends le 300Mb je paye 57€40.

J'espère qu'ils vont pas tomber dans le piège en gonflant les débit et puis en début de soirée les pm sont surcharger ... Si c'est le cas je n'ai plus aucune raison de rester

Edited by TiGeek974
  • Like 2