Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Je vous raconte demain. Je suis au travail. Je suis arrivé au taff a 15h xD.

Mon installation à duré 4h sachant que j'avais déjà la prise

T'es pas sensé être ton propre patron / développeur Web ?

 

Il n'y a personne pour te réprimander d'être arrivé en retard.... LoL

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je sous traite pour d'autres boite donc je dois assistés à certaines réunion, des clients à rencontrer...

Link to comment
Share on other sites

Hello! Moi enfin fraichement utilisateur de la fibre. C'est bien mieux que l'adsl c'est sur mais ça casse pas des briques non plus :/

5961216981.png

 

5961224612.png

 

5961227687.png

 

post-5491-0-90631700-1484239057_thumb.jpg
8sources...
 
Bref je suis bien en RJ45 pourtant.. La dernière fois j'ai vu une pointe sur le dl d'un jeu sur steam à 3,2mo/s mais pas plus :/
 

edit: suis en 100mb ^^

post-5491-0-90631700-1484239057_thumb.jpg

Edited by kangoo974
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement je ne ressens pas ces baisses. Pour actualiser l'ip c'est toujours dans l'interface de la box.

 

Vous avez l'ONT noir?

Link to comment
Share on other sites

Yo,

C'est inscrit dans sa signature et même si sur mobile on peut pas la voir, il fallait juste remonter un peu le fil de discussion c'est une question de bon sens!wink.png

De ce faite, vous auriez eu l'information comme quoi il est avec l'offre fibre 100Mbps.

C'est clair que si vous lisez que les derniers messages vous n'allez rien comprendre.sleep.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement je ne ressens pas ces baisses. Pour actualiser l'ip c'est toujours dans l'interface de la box.

 

Vous avez l'ONT noir?

Si par ONT tu parles du boitier entre la prise murale et la box moi c'est la blanche (les 2 ptis jeunes savaient pas configurer la noire ^^' )

Link to comment
Share on other sites

Ils ont aussi galéré pour ma noir et m'a proposé la blanche mais j'ai demandé à avoir absolument la noir.

La blanche est de marque huawei et n'est pas resté très longtemps en France car problème de LAN (liaisons ONT > box). D'où tes problème de baisse de débit peut-être !

 

La noir été galère à reset c'est bien sa? Franchement je trouve assez bof de proposer la blanche connaissant les problème ...

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Moi ils avait la noire et ils ont mis la noire direct sans problème pour l'installation.

 

Par contre TiGeek as tu entendu parler d'ONT concernant "la nouvelle LiveBox" (ou prise fibre direct dans le routeur) car on en trouve en revente sur eBay + le nouveau décodeur et je me demander si c'était compatible pour nous ici à la Réunion et est ce qu'on bénéficierais des même avantages ?

Link to comment
Share on other sites

ok ok mais comment ça se fait qu'en local je sois au max et à 10mb quand je vais sur internet.. si c'était un probleme avec l'ONT, j'aurai eu aussi des problemes en local non?

même à partir de ton téléphone ou d'un autre périphérique ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.