Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Ne cite pas le nom d'une personne ici même si elle ne t'a pas donné satisfaction.
 
Orange commence donc à ressentir les effets négatifs des offres à 1 gb/s !!

Pendant la période où lion était endommagé, il n'y avait clairement pas assez de capacité sur safe aux heures de pointe. Sans être une rupture de service comme chez la concurrence par le passé, cette médiocrité de prestation est assez rare chez orange. Soit ils sous estiment l'usage de leurs clients, soit la stratégie le tout grosse capacité vers la métropole n'est plus adaptée.

Et on ne parle même pas de la communication d'orange ...
Link to comment
Share on other sites

salut,

plus de net depuis le milieu d'aprem. "Connexion perdure" j'ai reboot la box 10x. La hotline me donne 4 jours de délais avant de régler la panne "général" j'ai des doutes sur le général, et 4 jours, sérieusement? 

J'en saurais plus demain.

Link to comment
Share on other sites

salut,
plus de net depuis le milieu d'aprem. "Connexion perdure" j'ai reboot la box 10x. La hotline me donne 4 jours de délais avant de régler la panne "général" j'ai des doutes sur le général, et 4 jours, sérieusement? 
J'en saurais plus demain.

Avec les événements des gilets jaunes, il se pourrait que les caniars aient détruit le PM de ton secteur !
Link to comment
Share on other sites

Je vais une fois par mois à 3 Mares, là où je vais un lundi matin on a déjà retrouvé le boitier électrique dégradé, des fusibles avaient été volés.

Donc un PM oui c'est une cible idéale!

Link to comment
Share on other sites

bon finalement ça ne devait pas être ça, c'est revenu dans l'aprem, pile poil 24h après la coupure.

Par contre, gros coup de gueule contre la hotline, une vrai catastrophe, entre le temps d'attente , 4 sons de clochez différent sur les délais de rétablissement (un coup 4 jours, un coup dans la journée, un coup 48 et pour finir on me dit pas avant le 24) Je dois bien avouer que la hotline zeop était bien mieux.

Ah au fait, la plateforme orange, c'est toujours à maurice? ils ont tous un accent particulier je trouve, compliqué de se faire comprendre parfois. 

 

Bon, sinon, à part ce problème, ça fait maintenant 1 mois que j'y suis, mis à part les chaînes TV vraiment bof bof, la qualité du réseau est impeccable, toujours très stable en fonction de mon besoin. 

Etant donné que je stream, je suis bien content d'être chez l'agrume! 

 

ancien test zeop 20180824183735_1.jpg.e69d77e8b305d0d3a8d447e18d603fef.jpg.7baccd961dab11d77e370f046de26b09.jpg

 

orange, y a pas photo, la qualité est là:orange1.jpg.93641525b812c8ef9124e2bc9dec97a5.jpg

 

J'ai même l'upload qui dépasse souvent le download (en local) 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'île Maurice je demande à voir! Le Sénégal je ne savais pas si c'était toujours d'actualité.

Je t’assure, j’ai déjà appelé plusieurs fois et suis tombé souvent sur des mauricien. Je connais bien leur accent, j’ai l’oreille !
Link to comment
Share on other sites

Bonsoirs les amis, je suis de retour. Voulant passer de SFR à l'agrume, mon adresse a finalement été modifiée donc RDV pris pour le 7 décembre. La conseillère a préférée prendre de la marge ne sachant pas quand les blocages prendront fin. Bref je touche du bois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.