Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Parce qu'il ne suit probablement pas l'actualité ici mais quel intérêt de se réengager si on ne peut bénéficier de la promo en cours...mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut.

Dans ce cas-ci les commerciaux d'orange ont eu le nez creux.

Link to comment
Share on other sites

Sisi, je suis l’actualité ici. Je me suis réengager tout simplement parce que ça me fait 120 € d’économies parents, et que étant pas un joueur en ligne, le Ping je m’en fous.
De plus, apparemment si j’ai bien compris, des nouveaux forfaits proposés en fin d’année nous enlèveront le bouquet cinéma séries. Moi je tiens absolument à garder les chaînes OCS.
Si les informations sont erronées et que le bouquet OCS reste dans le forfait à un prix plus bas, dans ce cas, je me réengagerai à nouveau !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo jusqu'à preuve du contraire... Le changement d offres chez orange est gratuit et toute l année même en étant engagé donc ne l acculé pas...

Si l offre en septembre est bien mieux pour lui , il pourra changé...

Je suis passé plusieurs fois de livebox magik a 50€ a livebox découverte 32 €..aucun frais... totalement gratuit..

Et moi aussi j attends les offres du 22 septembre et si il y a du mieux ( on ne sais jamais).. eh bien j irais en magasin changé d offres !!

C est pour ça que je n' aime pas zeop. Faire payé a ses clients 50€ de frais de changement d offres !! Si tu as un problème financier pendant quelques temps et que tu voudrais passé a l offre inférieure, tu fais comment ?

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non Orange peux te facturer aussi et la découverte est sans engagement et toi tu étais encore engagé.

Non franchement je ne comprends pourquoi ils ne le font pas gratuitement sans engagement comme tu dis.

Non le service clientèle d'orange n'est pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien que tu essaies de dire le contraire de ce que je dis a chaque fois et je ne sais même pas pourquoi...

Toutes les offres d orange sont engageantes sur 12 mois!

Orange ne facture pas le changement d offres.

Franchement moi je ne réponds plus aux questions de el... Chacun prendra l infos qu il voudra sur le site en fonction de leurs besoins.

La preuve.

 

 

Screenshot_2019-08-28-04-00-38.png

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Dipper la nouvelle offre fibre proposé au client orange à 37.4 € n'est pas sans engagement?

je le croyais si ce n'est pas le cas alors je suis désolé de t'avoir froissé...

Zéop ne propose pas migration même payante vers l'offre 1P parce que justement elle est sans engagement contrairement à l'offre 2p et 3p.

Si tu n'e plus engagé chez zéop je crois (information non vérifiée, je l'avais lu si je ne me trompes pas) tu peux migrer sans coût vers l'offre 3p vers 2p ou 2p vers 3p.

Link to comment
Share on other sites

y a bien 12 mois d'engagement pour un changement d'offre.

Après bon.. ce n'est pas très fin de prendre la réduc. Parce que tu l'as 6mois, puis après plein pot, pour 12 mois d'engagement.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

 

C'est vrai que pour le 3900 si vous ne "sentez" pas la personne, raccrocher, ou allez en agence. Parce qu'on peut vite se faire embrouiller. J'ai pris l'offre découverte après 4 appels au 3900 et un peu de recherche sur internet.

Edited by Tes'S
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tes'S a dit :

Après bon.. ce n'est pas très fin de prendre la réduc. Parce que tu l'as 6mois, puis après plein pot, pour 12 mois d'engagement.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Sa réduction porte sur 12 mois et non 6.

Toi tu as regardé la promo ADSL qui porte sur 3 mois ensuite plein pot pendant les 9 qui suivent.

Mais lui il n est pas en ADSL et sa promotion porte sur 12 mois.

ADSL : promotion 3 mois

Fibre : promotion 12 mois

En prenant la promo chaque année tu peux tourné a 47€/mois toute une vie..si en plus ils mettent un tarif a 49€ sachant qu orange fais des promotions -10€/mois pendant 12 mois a la rentrée scolaire d août...c est vachement intéressant....de payer 39€/mois!!!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui puisque les autres baisseront leurs prix. Mais Orange n'est pas un précurseur pour l'instant...j'espère qu'il le deviendra et que les autres essaieront de suivre et survivre.

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu un soucis de dns chez orange, certains site ne fonctionnait plus (Twitch, microsoft entre autres)

Ma solution  > désactivation de l'ip v6 dans la box, et changement de dns dans la carte réseau..

Link to comment
Share on other sites

Yo. Si tu avais lu le topic tu le saurais déjà, donc je répète les informations :

Si tu est déjà chez orange... Le réengagement contre promotion c est 47€/mois pendant 12 mois.

Cette offre n est valable que pour les nouveaux clients fibre.

Le 22 septembre, d après des rumeurs persistantes, une nouvelle offre a 49€ serait dévoilée...

Si tu n aimes pas la TV d orange, il existe une offre a 37,40€ sans TV, la livebox découverte fibre ( 300/300).

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

en ce moment gros probleme sur orange je vole pas plus haut que 50 mega sur serveur métropole  en générale et ping instable....et il y a de la lenteur qui est ressenti sur youtube ....par contre sur serveur orange reunion sa pete du feu a 300 mega pour mon abonnement....

mais la sa rame a mort chez orange ressentez vous le même truc ?  sa sent l'orange pourrie

a+

Link to comment
Share on other sites

C'est encore le câble sous marin. Faut juste noter la date 17 septembre 2019, appeler le service client, poussez une gueulante après la demi-heure perdue à chercher un problème chez nous. Et compter le nombre de jours d'indisponibilité. Ce sera forcément pire chez les autres opérateurs, ou pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.