Jump to content

Migration de NRA


tonylets

Recommended Posts

Bonjour,j'ai aujourd'hui été migré vers un nouveau NRA !

 

Je m'attendais à ce que ça soit vers le plus proche de chez moi,à moins d'1 km ! Ben non,ce matin je vais sur degrouptest et surprise,ils m'ont mis sur un autre,à presque 1300m.. Je suis sur le 97411PBF - PBF97 alors que je pensais être migré sur le 97411BNF - BNF97.

 

Je me demandes qu'est ce qui pourrait expliquer cela ?

 

J'ai demandé la migration vers le VDSL,faut que j'attendes maximum jusqu'au 5 novembre...En attendant un petit 12 méga devrait pointer le bout de son nez chez moi,selon l'opératrice...Alala 5 ans que j'attendais ce fameux très haut débit,je pensais qu'ils auraient fait les choses en grand,ben non !

post-8965-0-18998100-1444976400.jpg

Edited by tonylets
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Je pense que tu auras beaucoup plus que 12 Mb/s au vu de la distance.

Après pour ta question faudrait appeler et leur demandé, mais bon tu as quand même gagné nettement en débit vu que tu te situais à plus de 5.7 km avant.

En plus ton raccordement est en 6/10 uniquement donc tu as moins d'atténuation qu'une ligne qui a la même longueur mais avec de section de cuivre en 4/10 et 6/10.

 

Mais il est vrai que ça fout les boules d'espérer et qu'au bout du compte on est floué.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Salut ! C'est que je me dis aussi,mais bon je préfère ne pas espérer plus comme ça je serais pas déçu là dessus aussi :)

 

Là j'avais le service commercial,eux n'en savent rien du coup quand j'appellerais pour me passer au VDSL ( Oui parce-que je dois faire ADSL 2méga > ADSL " 12 méga " > VDSL2,sinon ils vont me faire poireauter avec mon 2 méga 2-3 semaines) j'en profiterais pour me faire passer sur le service technique en espérant qu'ils aient des réponses !

Mais bon eux serait capable de me ramener vers le service commercial et de s'amuser à jouer au ping-pong en se renvoyant les appels,j'ai déjà eu ça plusieurs fois.. Avant j’arrêtais pas de leurs demander quand est-ce que je serais passé sur le NRA,pourquoi des voisins à moi sont déjà dessus depuis 6mois avec leurs gros 30mégas et moi j'avais 2 mégas etc.. Enfin bon !

 

Après oui,c'est sûr je vais pas me plaindre,je passes de rien du tout à beaucoup ! Mais bon c'est par rapport à l'attente,les retards et les informations inexistantes qu'à la fin quand on a pas ce qu'on attendait on est forcément déçu,surtout que je suis un éternel insatisfait aha :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.