lilian974 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ouaip, ça lague, ça coupe, c'est lourd. J'ai que du 4mega chez orange mais quand même quoi... Une vidéo YouTube, une video ré play sur M6 ou TF1, laaaaaaaague actuellement alors qu'il y a une semaine c'était top. C'est pas normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 chez orange j'ai jamais réussi a avoir TF1 ou M6 ou une autre chaine correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 en direct/replay, moi sa passe et j'ai que 9 mega. Par contre Origin est leeeeeeeent. Je m'en souvenais plus que c'était lent comme sa, je dépasse à peine les 500ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) en direct/replay, moi sa passe et j'ai que 9 mega. Par contre Origin est leeeeeeeent. Je m'en souvenais plus que c'était lent comme sa, je dépasse à peine les 500ko/s Ont en parle http://www.kozazot.com/topic/3375-topic-des-bons-plans-pour-payer-vos-jeux-moins-cher/page-60 Pour les replay j'ai toujours eu une qualité très médiocre sur M6 (via navigateur). Mais tf1 (NT1, TMC, Tfou) ça va. Edited February 4, 2016 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Moi les replays m6/TF1 etc c correct la plupart du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...