Jump to content

Etes-vous satisfait de votre connexion ADSL à la Réunion ?

Fly

Recommended Posts

Un sondage pour voir si vous etes satisfait de votre ADSL que vous soyez chez Orange, Izi au autre.

J'ai un abonnement 512k 3go Orange que je paye 47€ par mois pour environ 20-30go de téléchargement.

J'ai rarement des problemes de vitesse, je suis toujours à fond, c'est à dire 65ko/s. J'ai eu un ou deux probleme depuis que je suis abonné ADSL. A chaque grosse pluie, j'ai mon debit qui passe à 15ko/s et tout St-Benoit à le meme probleme.

Mais heuresement que le probleme est réparé en quelque heures.

Un autre probleme, c'est la livebox.

Parfois elle fonctionne bien, parfois non.

Avec ma 1ere livebox, elle se deconnectait tout les 22h au lieu de 24h et je perdait aussi la synchronisation.

Avec la nouvelle que j'ai recue, elle se deconnecte bien tout les 24h (pour le renouvellement IP) et je ne perd pas la syncronisation.

Je suis déja resté conecté plus de 400h sans plantage ou désynchro.

Mais en ce moment, il arrive que le modem plante (5 lumiere rouge qui reste allumé pendant des heures) et cela sur 2 modem à 2 endroit différent à St-Benoit.

Heuresement que les prix ont baissé cette année, car avant c'etait 60€ pour ceux qui téléchargait beaucoup.

Je suis donc pleinement satisfait de ma connexion car rien n'est bridé (test p2p=56ko/s parfois), et un ping de 235ms qui reste acceptable pour notre ile.

bonjour,

moi j'ai un abonnement de 8mégamax chez orange et je paie environ 83€ (location de la "livemok" compris)

bientôt entendue cela coûte la "po des fesses " mé bon et je dépasse largement les 3go .

concernant la qualité orange fait son boulot, au quotidien la vitesse de téléchargement varie évidement selon la source. le record que j'ai pu faire c 1041ko/s .

moi osi g un problème avec la livemok elle se désynchroniser tous les 24h donc je suis obliger de rebooter le modem. mé bon c pa trop génant.

tout ce ci pour vous dire que je suis satisfait de ma connexion adsl même si cela me coûte chère.On ne peut pas tous avoir.....

ps: j'ai eu pdt kelke moi un abonnement adsl chez only et je vous les recommande pas....

• 2 weeks later...

moi je commence a en avoir marre de ma petite conexion de 128ko/s et en plus mon modem se deconecte tt les heures tt les nuite ,je pense que je fais changer avant la fin de l'anné pour une de 1024ko/s surtout que les prix chez Only sont en baisse

• 1 month later...
  • 1 month later...