Jump to content

Nouvelle box sfr pour ancien abonné ?


Saikyo

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé d'avance si le sujet à déjà été abordé dans le forum, la recherche n'a rien renvoyé.

Je voudrai savoir si certains "vieux" client chez sfr  sur le forum ont pu bénéficier de la nouvelle box sfr.

 

Ma 9box va me lacher, je le sens, elle faiblit :excl:

 

PS: au pire je suis prenneur de toute solution pour enfin profiter du gigabit sur mon réseau local...

 

A vot' bon coeur :jap:

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses.

45 euros, ils se touchent chez sfr :mad:

Donc le jour où ma 9box tombe en rade, ils me refilleront une nb4 c'est ça ?

Au pire il me reste l'option du switch merci Tigeek

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Euuuhhhh, je serais un peu moins catégorique : suite à un problème de connexion en début d'année (février), SFR a remplacé ma box par une NB6 justement..... :niceday:

 

Du coup le mois dernier quand je suis passé au VDSL2 je n'ai rien payé :   http://www.kozazot.com/topic/5568-vdsl2-de-sfr/page-6?do=findComment&comment=194114  !!!!

 

Un ami à moi, dans la même situation il y a quelques mois, a eu également droit à la NB6 lors du remplacement de sa box !!!!????

 

Je trouve donc hallucinant qu'SFR remplace actuellement toujours ses box par des NB4   :blink: !!!?????

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai branché mon nouveau switch Netgear sur le viellissant modem 9box, nb4 hé ben  rien du tout elle ne detecte rien dessus, j'ai tel à la hotline Sfr qui  m'a dit que je pouvais remplacer mon  modem par une nouvelle par contre il n'a pas préciser si c'était la nb4 ou la nb6... j'espere avoir la nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Après 2 heures d'appel infructueux la hotline à bien  voulu prendre mon appel et d’après le service technique il sont en pénurie de modem nb6 (c'est bien ma veine) même si  a priori  j'y est bien droit sans payer les frais.

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Oui pour les nouveaux client ! Encore heureux, mais il y a pas des anciens qui en ont eu une sur le forum ? 

 

Et bien oui, c'est en substance ce que je disais ici : http://www.kozazot.com/topic/6785-nouvelle-box-sfr-pour-ancien-abonn%C3%A9/?do=findComment&comment=197592

Pour info, je suis client SFR depuis le tout début : souscription dès la première semaine.

Link to comment
Share on other sites

Bon en gros il faut bien payer pour avoir la nouvelle box même si la votre est défectueuse ! car ils échangent une  nb4 contre une nb4 uniquement, pour avoir la nouvelle nb6 il faut se la faire envoyer via la poste.

C'est en substance ce que m'a dit un commercial qui s'est renseigné directement auprès d'un responsable dans une boutique Sfr. Je crois que je regarderai de plus prés les prochaines nouvelles offres orange car là Sfr pousse le bouchon un peu loin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, nouvelle Box reçue il y a quelques minutes juste quand je sortais de chez moi  ! par contre pas encore sur à 100% que je l'installe car depuis mon coup gueule au tél d'il y a 2 semaines

 

(+ le branchement d'un switch gigabit) ma connexion s'est amélioré de 30 % ! je ddl a 2mo/s au lieu de 1.4mo/s donc je prendrais le temps de réfléchir avant d'installer une box qui pourrait

 

dégrader ma connexion au lieu de l'améliorer.

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.