Jump to content
Zoreil

Quelle horreur...

Recommended Posts

Salut!

Je viens d'emménager dans les hauts de st leu, au plate. Je loue avec internet compris, et le proprio est chez Only (enfin izi maintenant) Je lui ai demandé de changer d’opérateur, il ne comprend pas pourquoi, pour lui ça marche nikel... ultra mega hyper lol...  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon il est engagé jusqu'à Décembre, resiliation direct, après je prend une ligne a mon nom chez orange.

Mais en attendant...

Jouer la journée je savais bien que c'était pas la joie, mais même le surf c'est un horreur, juste afficher une page ça prend un temps fou (56k c'était pareil), tu peut pas rester connecter plus d'une heure, "connection impossible" même faire un ping sur google ça fonctionne pas. Finalement, rien d'étonnant.

Par contre, je pige pas ça:

post-6265-0-98050300-1442467149_thumb.jpg

(3mn pile poil pour charger la photo...)

C'est bien sur cette page que je dois pouvoir verifier mon débit non?

Sur degrouptest j’oscille entre 5 et 11 mega (ouai.. C'est super stable) Mais j'aimerais connaître ma synchro réelle.

Y'a jamais rien d'écrit, tout à zero, sinon le compteur d'erreurs lui il fonctionne nikel! :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis passé par only en 2009 pour 1 an, c'est étonnant quand même qu'ils ne se soient pas pris des amendes ou des procès, comment les utilisateurs peuvent laisser faire ça? c'est quand même dingue, je paie 50 balles pour cette m***, je vais pas m'amuser a engager des procédures (pas le temps, pas l'argent et dans 3 mois bye bye) mais ceux qui s'abonnent a ça, ils ne savent vraiment pas ce qu'on leur vend... Surtout que pour le même prix, c'est 10x mieux ailleurs.

La plus belle arnaque du siècle dans le monde des FAI locaux...

Il y a un truc que j'ai pas compris. C'est qui qui paye l'abonnement d'Only? Toi ou ton proprio?

Le proprio est prélevé par only, mais je rajoute la somme de l'abonnement dans le loyer, donc au final c'est moi qui paie.

Se faire enfler en fait c'est naturel pour pas mal de personnes lol.

Je voulais refaire un peut de battlefield 3, j'ai lancé le téléchargement avant hier (avec tout les dlc) ben c'est toujours pas fini, un coup ca dl à 25ko/s un coup a 250... sinon ca dl meme plus a certains moments.

Ben là faut négocier pour qu'il résilie pour que tu puisses prendre un abonnement à ton nom...

Oh ben y a rien a négocier, il résilie son contrat pour fin décembre, y a plus qu'a prendre mon mal en patience! après ca, go chez l'agrume, au moins c stable toute l'année à n'importe quelle heure, un pote à 24mega a 300m de chez moi, avec de la chance j'aurais presque pareil, 10/12 me suffisent.

en tout cas, ça change des 100mega que j'avais chez zeop y a une semaine....

Hum je ne sais pas si ton Noeud de Raccordement Abonné a été Mis à jour, vu que ton ami à 24 méga et que tu es à 300 m de lui tu auras certainement une synchro à plus de 18 méga, alors pourquoi ne pas prendre un abonnement en VDSL2, tu es parfaitement éligible.

Edited by kafna7po

De retour au plate les bains Zorg lol :D

Faudrait que je regarde pour l'égibilité, mais quand je test avec le numéro only, ca me trouve pas (voip) et avec l'adresse (et celle des voisins) il me dit qu'il n'y a aucune offre (sauf satellite lol) donc j'attendrais la resiliation, et je verrais avec orange

Ah jai fait un test sur la maison en bas de chez moi (une autre rue)

http://www.degrouptest.com/r/SuV9pmrBpxNp3reYHr35IUiqsZtcGpwWvDafDZrEs1YqaUb6UBTQphbputHsdjVhicO8RAhIr3Z7sJN1rE2E|01|g|03||03|

Ca peut le faire apparemment! :)

La magie du vpn... ca dl a 500ko/s maintenant sur origin, c'est pas le top mais c'est mieux que les 50ko juste avant...

Edited by Zoreil

Moi je paye 33 à 35 euros par mois( pas de téléphone illimité ) ça ddl à 1 mo par seconde offre livebox découverte 3p .....quel que soit l heure de la journée avant j avait sfr je payais 27 euros 2p ça ddl à 250 ko par seconde

Edited by lanceur

Moi je paye 33 à 35 euros par mois( pas de téléphone illimité ) ça ddl à 1 mo par seconde offre livebox découverte 3p .....quel que soit l heure de la journée avant j avait sfr je payais 27 euros 2p ça ddl à 250 ko par seconde

Oui oui, je connais bien orange, c'est bien pour ça que j'y retourne dès que je peut, et t'es pas obligé de louer la livebox il me semble, j'ai 2 box chez moi, impossible de choper les identifiants only pour installer ma box, la leur c'est de la daube