glaglaman Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Voila ce que j'ai pu obtenir des flancs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Ils ont l'air ok, pour moi tu peux encore rouler jusqu'au témoins. par contre s'ils ont plus de 3 ans, change les directs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Quelqu'un a déjà pu utiliser les applications intégrés sur les nouvelles Peugeot ? J'aimerai utiliser le Mirrorlink, mon smartphone est compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Ils ont l'air ok, pour moi tu peux encore rouler jusqu'au témoins. par contre s'ils ont plus de 3 ans, change les directs. Changer tous les 3 ans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Changer tous les 3 ans? En fonction de l'utilisation évidemment. Mais même si le KM est faible, vaut mieux les changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, Est-ce que c'est trouvable en local ? Si oui où ? Merci. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/set-outils-de-demontage-de-pieces-plastiques_UO70660.htm ou https://www.amazon.fr/Garniture-Garnitures-Extraction-Tapisserie-Dameublement/dp/B00PCATOKA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 hello les amis, vous savez ou faire poser des films solaires sur une voiture bien fait et pas excessif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarlinG Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Bien fait je sais.. Sur la rivière st-louis. Mais le prix est un peu chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deanorthk Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 j'ai un pote membre du groupe bmw performance sur fb qui pose des films, en accord avec la nouvelle législation, sur ste marie, si c'est dans pas trop loin pour toi je te file son tel:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 oui je veux bien. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarlinG Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour à tous.. Je recherche quelqu'un qui s'est ouvrir des feux avant de polo. C'est à dire retirer la vitre pour avoir accès à l'intérieur. Ou même une astuce est la bienvenue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 J'ai enlevé mes films ce matin. Pas de résidu de colle. Je sais même pas si les mien était légal ou pas, la police donne des amende à vu d’œil, j'ai préféré enlevé pour pas avoir de probleme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Moi j'ai pas enlevé les miens et les pv à vu d'œil sont facilement réfutable. De plus ils font actuellement de la prévention. Je suis en train de voir pour réinstaller 2 films légale mais bon ça me fait royalement chié de payer 150€ encore.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 Sur ma vitre c'est écrit 70% de transparence d'origine. Et c'est vraiment transparent, à vue d’œil c'est facilement repérable une teinte légal ou pas (en gros si c'est teinté t'es sur d'avoir un pv) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Quelqu'un sait où je peux trouver sa ? Adaptateur antenne fakra > iso, ou bien y'a moyens de bidouiller le cable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 il y a quelques années j'ai acheté ca en grande surface dans le rayon auto, celle de Canabady je sais plus le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 (edited) Ah ouais ? c'est carrefour sa ! Merci Edited March 5, 2017 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 J'ai fait agora carrefour et mr brico y'a pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Aujourd'hui je dépose ma voiture ( une coréenne) à la concession pour un bruit au niveau du volant, en même temps je leur dis de vérifier j'ai le témoin "moteur" qui s'allume. Eh ben cette après midi on m'appelle pour me dire ok pour le volant 509€ il manquait un collier et pour le témoin moteur eh ben c'est la soupape de la vanne EGR 1300€ environ. Déjà avez vous une idée de quand on doit changer cette pièce ( ma voiture a 5 ans et 100000km) et le décrassage des vannes egr serait-il efficace ? J'attend vos remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 la vanne egr est un système de recyclage des gaz d'échappement pour qu'ils repassent dans le moteur pour moins polluer, en gros de la m*erde pour ton moteur le plus simple c'est de condamner cette valve ça te fera économiser 1300€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Sur mon diesel ça fait 5 ans que le témoin s'allume pour m'avertir d'une mauvaise circulation dans le circuit. On est plusieurs à conduire cette voiture, et quand je la prend, je fait exprès de monter un peu plus haut dans les tours, et le témoin s'eteint quelques temps après (ca fait 1 mois qu'il s'est pas rallumé par contre) Et depuis cette année, ça occasionne une contre-visite. Tu remarque une baisse de puissance? J'avais essayé un nettoyant EGR une fois, c’était efficace quelques mois, mais dangereux pour les vieux moteur. Tout ce qui est EGR ou FAP, c'est une grosse dépense pour les diesel et ça tombe en panne très vite. Le dernier c’était sur une Ford, dans les 100 000km. Réparation obligatoire car la voiture passe en mode bridé, et c'est pas la joie quand on fait la route de la montagne avec. 2000€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Moi ça fait plusieurs mois aussi que le voyant est allumé mais là comme je déposais la voiture pour un truc j'ai profité du moment ma voiture a le contrôle technique jusqu'en 2018. Je vais attendre et comme tu l'as dis témoins moteurs allumé de nos jours obligation de contre visite donc obligation de réparer... En therme de produits vous utilisé quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Je ne trouve plus celui qui se pulvérise directement dans le conduit d'aspiration, surement qu'il était trop brutale (le régime moteur grimpe haut à chaque pulvérisation) C'est celui la que j'avais fait, mais mon moteur etait à 220 000km, ce qui est déconseillé Le mieux c'est de le faire démonté et nettoyé par un spécialiste qui utilise des produit pro. C'est possible de le "supprimer", mais il faut bien le faire (mécanique/électronique) pour pas faire afficher d'erreur au CT. Et si t'a pas une Francaise ou Allemande, peu de chance de trouver quelqu'un qui pourra le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 j'entends tout le temps le nom "sirtec" (j'ai écris en phonétique) dans un podcast auto produits réputé efficace dans ton problème. mais il vaut toujours mieux le faire en préventif on m'avait conseillé de rouler en 5eme/6 pour avoir un régime moteur plus sur 40km pour que la catalyse se fasse. sur mon qashqai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 A La Réunion je pense que plus de 50% des diésel fapper à l'origine sont défapper. Et l'EGR de plus en plus. Pour le FAP si c'est bien fait, c'est totalement invisible, c'est démonté et vidé. Donc visuellement le FAP est toujours là. Ensuite reprogrammé le calculateur pour retirer le cycle de régénération et éviter les erreur. L'EGR c'est pareil. Maintenant les boîtiers c'est pour tout les modèles. Sinon effectivement faut souvent monter dans les tours pour éviter l'encrassement. Mais bon c'est pas toujours simple. C'est arrivé à mon père sur le boulevard lancastel, la voiture s'est arrêté net, plus d'accélération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.