Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nathxn

Service De Streaming Musicale

Recommended Posts

Salut ! J'ai pris récemment un abonnements spotify premium famille et je rencontre un problème pour la création d'un nouveau compte.

Le site spotify.com me sort qu'il n'est pas accessible à La Réunion et sur spotify.com/fr il est impossible de finir l'inscription. Du coup j'ai un abonnements famille pour rien 

Prendre Deezer, tu dois.,

Tu peux pas gérer depuis ton téléphone ?

Édit : Résilier ton abonnement Apple Music Famille tu n’aurais point du

• Like 1

j’ai eu des soucis aussi je les ai contacté ils ont vite réglé le problème

Je ne vois pas où prendre contact.
Nathxn à raison. Chez Apple c'est tellement sans prise de tête.

Merci

j'ai testé deezer hifi, et effectivement je retrouve la qualité des flac dont j'ai l'habitude.

par contre ca ne fonctionne qu'avec l'application, donc ordinateurs pour l'instant. le prix pique un peu, mais ca n'est pas moins chère chez Quobuz, avec un catalogue moins épais:)

si on utilise quasiment que l'application windows, en vrai spotify premium c'est inutile non ?

Perso j'ai rencontré des problèmes aussi avec spotify famille la semaine dernière. J'ai créé un compte FACEBOOK puis connexion avec ce dernier et après ça a fonctionné pour ma part.

si on utilise quasiment que l'application windows, en vrai spotify premium c'est inutile non ?
Oui.

Finalement je suis passer sur Spotify, j'ai virer Apple Music, les recommandations commence à être n'importe quoi là bas. Je mets une Radio Kygo ça m'a foutu des vieux chansons de Luis Fonzi ? Pourtant c'est pas comme si ils avaient pas les moyens d'avoir d'excellente recommandations que spotify mais même pas, donc j'ai remis Spotify et j'avais oublié que je pouvais mettre de la musique sur ma télé avec chromecast ou dans ma chambre avec xbox ^_^

c'est pour ça que je préfère Spotify il est intégré à tout et je trouve l'ergonomie plis intuitive que Apple music

C'est surtout que le simple qu'il y ai un Acceuil Dédier avec toute les recommandations qui est top ! et non comme apple music qui affiche la bibliothèque directement du coup on sait jamais quoi écouter.

J'ai tout testé et je trouve que le meilleur en terme de recommandation c'est Deezer. Et de très loin. Même les playlists.

Jusqu'à maintenant je préférais quand même Spotify car c'était le seul présent sur xbox et j'aime bien écouter en jouant. Mais depuis peut Deezer est également disponible. Le service de Microsoft, Groove Music n'est pas mauvais non plus.

Je note également que Spotify est mieux fournis en musique locales. Mais parallèlement il devient quasiment impossible de créer un compte avec une ip réunionnaise. J'ai remonté le problème après mes péripéties avec mon compte familial mais aucune réponse.

Le pire reste Google Music je trouve.

À voir si il y a la possibilité comme pour Google musique de prendre un abonnement Spotify family et de se partager les frais.

Ça reviendrai à environ 3€ le mois c pas mal.

Je teste actuellement Spotify.

oui c'est possible car tu partages grâce à un email. et tu peux dans la gestion révoquer cet email.

mais contractuellement tu dois avoir un lien de parenté.

Bah je faisais ça pour Apple Music, un camarade en métropole payer pour nous mais au bout d'un moment Apple Music était tellement nul que j'ai décidé de partir.